Superbe journée effectivement.
J'arrive à l'aérodrome à cergy tout le monde etait déja là, super pas de temps perdu à attendre (sauf oozy ...).
Biowoman et sa fazer rouge, Xav029 et son TDM, et son cousin en SV.
Direction Gisors pour rejoindre Didier, qui nous attendais comme prévu devant la mairie, avec son fazer Bleu (et son pot mig, enfin bon on l'a pas trop entendu nous lol)
Un petit café plus tard, et le plein pour le SV (lol) direction les petites routes. De très beau petits villages dans la foret, des virolos sympa, jusqu'au moment ou la route prévue ... ben n'est pas là !
Pas grave on en rattrape une autre qui finalement était excellente. Didier faisait sa lopette, on croyait qu'il était en panne ... mais non! On continue, on monte le rythme à certains endroits, ah ben il est perdu Didier ...
Arrivée Dieppe, moules frites, un tour sur la plage, et on repart en logeant le littoral, paysage superbe, soleil, et virolos. Direction Yvetot, puis Rouen par le bord de Seine, quelle vue !! Des cotes, des virages, le pied. Vu l'heure, on coupe légerement la route pour rejoindre les andelys, tant pour pour lyons la foret on le ferra une autre fois. Didier repart chez lui, ca y est, on va pouvoir rouler :drinking:
Aux andelys, montée vers le chateau, terrible, petite pause photo et on redescend, direction la roche guyon, la route des cretes, vernon ... la fin est proche, ah non, il faut le plein pour le SV encore!
Dur dur dans les yvelines, toutes les stations fermées ...
Bon, ben plus qu'a prendre l'a13 pour rentrer, il se fait tard, ca tient la cadence, orgeval -> marne la vallée en moins d'une demi heure... correct.
Un peu fatigué à l'arrivée, plus de 500km quand meme c'est pas rien.
Merci à tous d'etre venu, balade magnifique, par un temps splendide, avec des gens ultra sympathiques.
A très bientot pour une prochaine balade !! (en juin pour moi

)
Mes photos, ainsi que celles de xav et les quelques de biowoman sont ici :
http://freephil.free.fr/060429%20Balade ... Normandie/