venu avec sa copine (désoler je ne sais plus son prénom
ensuite HDyvize, avec comme moto un faz et pour la couleur je ne sais pas car indéfinisable :wrazz:
puis sa copine (euh pardon sa cousine
notre cher Noiraude avec comme machine un faz mais noir !!!!bof
Maitre jeannus sur un faz perché !!!!!! euhhh Supermanfazer sur sa faz qui est bleu, encore bofffffff!!!!
Indessa avec encore une bleu rrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo!!!!!
ahhh et puis elle je ne sais pas qui c'est !!!!!!! hein COLUCHE? tu va voir toi !!!!!! :langue:
euhhhhhhhhh il manque des gens là dessus !!!!!! ceux qui les ont en photo il faudrai les rajouter lol :wrazz: comme BEN, COLUCHE et pi moi vous êtes pas obligé !!!!!!!
bon on a fait environ 170 bornes, sympas avec un super beau temps mais un peu friskey (non pas fryskies
et puis bah la deuxième forcément M O I :wrazz:
et puis forcément un quart d'heure plus tard le reste de la troupe lol
mais non c'est une blague rrrrrrroooooooo, elle est comique sabrinanounette, tous le monde le sait !!!!!!!!!
sinon Noiraude à été surpris sur une bleu !!!! enhhhhhhh pas bien !!!
et puis il ne voulais pas la lacher bah voui un jour peut être mais pas maintenant lol !!!
bon ce fut très sympas surtout avec des gens bien (encore merci Noiraude pour l'apéro :drinking: ), j'espere fortement à une prochaine fois, bisous à toutes et à tous , maintenant à vous de mettre vos photo avec vos commentaires tchao

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer