Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LA CROATIE EN FZ1 ET MT01
-
2r2t
- Inscrit(e)

LA CROATIE EN FZ1 ET MT01
Salut a tous, de retour d'un periple de 4200 bornes a travers notre belle France, Italie, Slovenie et enfin Croatie, mon pote et moi avons pu tester nos becanes sur plus de 4000 bornes. Bilan ...GENIAL !!!
Pas de probleme majeur (juste une perte de saute vent sur le MT) et des routes magnifiques en Croatie. Pour info c'est 600 KM de routes sinueuses en bord de mer, c'est a dire un vrai régal.
Ah si un probleme... Un put.... d'orage des familles qui nous a trempé jusqu'au calbute ! Sinon RAS
Aller j'essaye de poster quelques photos.(dans mon album)
Et l'année prochaine en Mai, c'est déja programé, c'est le MAROC version Nord Sud Est Ouest;[/img]
Pas de probleme majeur (juste une perte de saute vent sur le MT) et des routes magnifiques en Croatie. Pour info c'est 600 KM de routes sinueuses en bord de mer, c'est a dire un vrai régal.
Ah si un probleme... Un put.... d'orage des familles qui nous a trempé jusqu'au calbute ! Sinon RAS
Aller j'essaye de poster quelques photos.(dans mon album)
Et l'année prochaine en Mai, c'est déja programé, c'est le MAROC version Nord Sud Est Ouest;[/img]
- Nino64
- Admin technique

- Nico57
- Pocket Bike

-
patcbi
- Twin poussif

salut
je confirme tout ce qui a ete dit
en particulier concernant le keufs
j y etais 1 semaine en septembre2005
et j y ai vu autant de radars qu en 6 moix en france
j ai meme eu droit a une prune non negociable
sinon pays sublime et croates tres sympas
vraiment a conseiller
( un retour a l automne est meme prevu !)
je confirme tout ce qui a ete dit
en particulier concernant le keufs
j y etais 1 semaine en septembre2005
et j y ai vu autant de radars qu en 6 moix en france
j ai meme eu droit a une prune non negociable
sinon pays sublime et croates tres sympas
vraiment a conseiller
( un retour a l automne est meme prevu !)
scal
-
corsaire1773
- Twin poussif

- Nico57
- Pocket Bike

ollilo a écrit :Oui, oui, des photos...![]()
![]()
Je pars en Croatie à moto la première semaine de août. Je n'ai pas encore fait de RB alors si tu (@2r2t) as un petit RB des fameuses routes pleines de virolos ça me dit bien.
A++
Alors le road book est super simple... tu commences en faisant Split-Dubrovnik...
La t'as traversé un tiers du pays.. :teuteul: et c'est pas compliqué, y'a qu'une seule route
Aprés faut pas hésiter à se faire les iles aussi.. c'est magnifique... et plein de route paradisiaque (pour en avoir visité quelques uns je conseil vivement Brãc et Hvar
Par contre Patcbi... perso je parlais des petit hommes en bleu dans l'autre sens...
Jai vu un seul et unique radar en un mois (mais faut avouer que la par contre ils sont en nombre
T'es allé dans quel coin pour voir autant de radar ?
Tenue le plus couramment rencontré : tongue, short, torse nu et lunette de soleil...
Et petit plus pour les amateurs, le soir aprés avoir roulé.... la bière est moins cher que le coca :teuteul: ... Une locale que j'ai préféré : la Ozujsko
- Grizzly
- Inscrit(e)

J'ai testé les routes croates en mai 2004...
Le panard total !!!
Pour un itinéraires, j'ai des pistes...
Pour dormir, pas de problème, 1 croate sur 2 loue des chambres d'hôtes à des prix très raisonnables. Stations services très bien disposées sur les grands axes.
Une seule recommandation : faites gaffe au revêtement glissant même par temps sec et au rainurage de fou dans certain virages !!!
Contactez-moi pour des infos.
Tchô

Le panard total !!!
Pour un itinéraires, j'ai des pistes...
Pour dormir, pas de problème, 1 croate sur 2 loue des chambres d'hôtes à des prix très raisonnables. Stations services très bien disposées sur les grands axes.
Une seule recommandation : faites gaffe au revêtement glissant même par temps sec et au rainurage de fou dans certain virages !!!
Contactez-moi pour des infos.
Tchô

Le Col de la République est sont terrain de chasse...
- Oligo
- Mob

Bel aperçu les photos. Je vais prévoir un bon chargeur et des CD pour graver les photos sur place je pense.
Au fait les prises sont comme en France : pas besoin d'adaptateur style anglais???
J'ai vu sur le site du routard que l'essence est beeeeeaucoup moins chère qu'en France as tu eu aussi cette bonne surprise??
Allez, je me fais bientôt un road book d'enfer pour l'aller en passant par l'Italie.
On sera 4 motos et une voiture de 4 personnes en plus pour cet été. impec pour trimballer les tentes et tout le reste du matos
Comment c'était pour le logement,
Au fait les prises sont comme en France : pas besoin d'adaptateur style anglais???
J'ai vu sur le site du routard que l'essence est beeeeeaucoup moins chère qu'en France as tu eu aussi cette bonne surprise??
Allez, je me fais bientôt un road book d'enfer pour l'aller en passant par l'Italie.
On sera 4 motos et une voiture de 4 personnes en plus pour cet été. impec pour trimballer les tentes et tout le reste du matos
Comment c'était pour le logement,