hello,
nous sommes partis vers Torrivieja dans le bas de lÊspagne en bécane en partant de neuchâtel CH avec ma nana, elle en ER-6 Kawa et moi avec ma p'tite FZ1 N.
plus de 3200 kms aller retour avec quelques bornes d'autoroute ( ouais c'est sur avec des naked faut avoir les bras solide et faire des bisous au réservoir :teuteul: ) mais sinon que du bonheur... pas un seul pépin à l'horizon... la selle est assez confortable et le cul commence à se faire sentir entre 400 et 500 kms mais bon rien de grâve....
les route espagnol , bah faut faire gaffe toujours du vent donc toujours une fine couche de sable et quelques frayeurs sur la roue avant donc calme sur les gazs... surtout avec ces fichu michelin road..
j'avais les sacoches cavaliéres bagster et la rien a dire aprés avoir pris l'habitude de la mise en place en 2 min c'était ok, on peut y mettre pas mal de chose , j'avais juste oublier de proteger les côtés où elles reposaient ...aie quelques petites rayures... sinon question emplacemant pas de probléme je les sentais quasiment pas dans les virages...
mais la mécanique un vrai bonheur....
le seul pépin c'est une saloperie de petite guêpe qui c'est ( je sais pas comment ) glissé sous le pantalon cuir et sous la botte et qui m'a piquoter une ou deux fois.....
alors voilà pour les petites route en balades la Fz1 c'est le pied et pour le voyage ben 2 sacoches bagster et le tour est joué....
alors bonne virée à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration