Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Forêt Noire] 11 juin 2006

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

[Forêt Noire] 11 juin 2006

Message par Patriot »

Image

Voilà quelques unes des photos faites, lors de cette superbe journée ... :-D :-D :-D

Alors, nous nous étions donné rendez-vous à hauteur de la frontière Franco-Allemande, à Chalampé, où nous devions retrouver les 67 et les 68 du nord ... Sauf que ... :lol: :lol: :lol: ... y en a encore qui lisent les Posts en travers ... :roll: :twisted: :lol:

Image

Donc, nous arrivons chez Douda ...

Image

Où Dieu est déjà en train de bosser, sous la surveillance de l'ainé du jour ... :lol: :lol:

Image

Pendant que l'assemblée se désaltère à l'ombre ... :drinking: :drinking:

Image

Alors, comme dans certaines régions, on rebaptise les Fazermen de noms d'animaux, chez nous, on a fait ça avec d'autres genres ... :twisted: :twisted: ...

Je vous présente :

---> CERISE :lol: :lol: :lol:

Image

---> MORFALE :lol: :lol: aux côtés de Dieu

Image

Et on mange ... lps_bravo lps_bravo lps_bravo Gros bravo à la Douda Family pour l'organisation du repas et la qualité de votre accueil ... MERCI A VOUS ... :-D :-D

Image

Voilà notre terrain de jeu pour l'après-midi ... :-D :-D :-D

Image

Mais, on ne pouvait quitter le Bruelhof, sans une pensée affective pour le ZICKERS .... :twisted: :twisted: :twisted: .... Un bus complet de Polonaises !!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Après un excellent repas (quoique pas très léger pour ne pas avoir envie de dormir ... :lol: :lol: :lol: ), nous enquillons les routes viroleuses de la Forêt Noire.

Image

1ère pause, non loin de Gersbach, pour arrêt d'oxygénation ... :teuteul: :twisted: :lol:

Image

On aperçoit même, avec ce temps superbe, les sommets enneigés des Alpes Suisses ...

Image

Puis on reprend la route, pour ce qui sera le troisième baptême de la journée ... :teuteul:

Image

Bon, là, on ne le voit pas trop bien, mais je vous présente ROULETTE :lol: :lol: :lol:

Image

On reprend la route vers Todtmoos, où les deux groupes ont rendez-vous pour un arrêt liquides ...

Image

Dev, Kcnarf, Roulette (et son nouveau Jean "Boys band"), et le copain à Roulette (oups) :lol: :lol: :lol:

Image

Puis encore du virage jusqu'à notre pause "photos de groupe" ...

Image

L'arrivée de Dieu et ses disciples ... :lol:

Image

Et la mise en place pour la photo de groupe ..

Image

Puis, retour vers Mullheim et le Bruelhof, où la journée se termine ... ;)

Image

Merci à toutes et à tous pour cette excellente journée ... 8)

A quand la prochaine ? :twisted: :twisted: :twisted:
Image

fayss68
Mob
Mob

Message par fayss68 »

tres tres bonne journée c clair beau temps bonne route tres bonne organisation merci a tous lps_bravo lps_bravo

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Je précise que si il y en a qui désire des photos (non réduites), qu'ils me le fassent savoir par mail

;)
Modifié en dernier par Patriot le 06 avr. 2008, 19:46, modifié 1 fois.
Image

Sergio57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio57 »

C'est un compte rendu et des photos qui me font regretter de ne pas m'etre joint à vous... :(

Mais rien que le point de RDV (Ndlr : Chalampé) me faisait déjà un bon bout de chemin juste pour cette balade (Snif...)

Pourquoi pas sur 2 jours la prochaine fois ? ;)

Sergio

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Superbe !

Message par Lps »

Superbes montages !!!!

Je connais bien ces deux stations service lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Sergio : On essaye de se faire un truc au mois d'août ... Ne traines pas trop loin de là, tu seras tenu au courant et tu pourras t'organiser ... ;)

@Lps : Non ? ... tu crois ? :D :lol: :lol:
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lps_bravo lps_bravo Jolies photos. Merci,ça donne envie ;)
Image

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

Hello, ben oui, c'est moi.... cerise !!!! enfin j'aurais pu m'en passer, mais je crois que les oiseaux allemands ne m'aiment pas trop,et ce vengent à coup de cerise ! Bon, quoi qu'il en soit, je reste bel et bien BUZZZ (n'est- ce pas patriot ;-) ) . Bref, pour une première rencontre avec les fazermen de la région, c'était génial, bonne organisation, superbes routes avec pleins de petits virolos, peu de monde sur la route (par rapport à chez nous), bref une journée génial.
Grand merci à toute la famille Douda pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont offert. A refaire c'est clair.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

pour les imitateurs : prendre la voix de michel drucker

merci à douda, heidi and co pour cet accueil magnifique
merci pour ce repas où Dieu a su multiplier à souhait
merci à patriot pour le super circuit
merci à tous ceux qui étaient là et ont fait que la bonne ambiance donne envie de recommencer tous les jours

:twisted: quand c'est qu'on roule ?

:-D
adEvienne que pourra...

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

Superbes photos :D

ça donne envie d'y aller :D :-D

super Douda :D
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture