et a une prochaine sur vos routes ou en drome .une pensee particuliere au suisses (alain) j'espere que tout les suisses ne sont pas comme le pompiste a la frontiere
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
balade jura
-
TAVILOU
- Inscrit(e)

balade jura
slt a tous ,jean et moi meme sommes bien arrives dans notre drome .nous avons passe un super week-end (meme si on connaissait personne,la bande etait sympa, pas de prise de tete )bonnes arsouilles super ambiance merci a nico et adeline.une pensee au blesses .j'espere que vous irez bien rapidement .willy et carlito pensez a vous entrainer
et a une prochaine sur vos routes ou en drome .une pensee particuliere au suisses (alain) j'espere que tout les suisses ne sont pas comme le pompiste a la frontiere
bises a tous .nico adeline jean seb alain et tout les autres jack
- scorpio
- p´tit Bouchon
tiens des dromois... je suis originaire de saulce, à coté de loriol...
je pense descendre avec un ami pour faire les gorges de l'ardèche la semaine du 9 aout... ça vous dit de vous joindre à nous?
dans ce cas m'envoyer un mp... merci
je pense descendre avec un ami pour faire les gorges de l'ardèche la semaine du 9 aout... ça vous dit de vous joindre à nous?
dans ce cas m'envoyer un mp... merci
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-
Malain
- Grass Biker
Re: balade jura
TAVILOU a écrit :slt a tous ,jean et moi meme sommes bien arrives dans notre drome .nous avons passe un super week-end (meme si on connaissait personne,la bande etait sympa, pas de prise de tete )bonnes arsouilles super ambiance merci a nico et adeline.une pensee au blesses .j'espere que vous irez bien rapidement .willy et carlito pensez a vous entrainer![]()
et a une prochaine sur vos routes ou en drome .une pensee particuliere au suisses (alain) j'espere que tout les suisses ne sont pas comme le pompiste a la frontierebises a tous .nico adeline jean seb alain et tout les autres jack
salut jack comme je l'ai dit sur place je ne pense pas que ce charmant jeune homme soit vraiment suisse :teuteul: et hop un chti coup de pompe
A+ alain
et hop un chti coup de pompe

- jeanfzs26
- Mob

Re: balade jura
Malain a écrit :salut jack comme je l'ai dit sur place je ne pense pas que ce charmant jeune homme soit vraiment suisse :teuteul: et hop un chti coup de pompecela dit j'éspère te revoir ainsi que les autres sur nos route pour une virée dans les cols alpins et hop un chti coup de pompe
vous êtes les bienvennus chez le ptit suisse et hop un chti coup de pompe
A+ alain
et hop un chti coup de pompe
Ah toi aussi tu te met au coup de pompe ....!!!!décidément c'est une coutume Suisse cà ?? :teuteul:
-
Malain
- Grass Biker
salut jean je vois que tu n'a pas perdu ton sens de l'humour
mais même en cherchant bien je ne pense pas retrouver un 2ème personnage tel que notre pompiste " nationale "
j'éspère que les routes et la météo sont aux top pour toi et jack
ici la météo nous permet de profiter du lac pour skier mes loupiots de 5 et 7 ans ont attrapper le virus du ski nautique
et leurs parents ne sont pas peut fière
rendez vous par chez nous pour vous le transmettre aussi
A+ alain
et hop un chti coup de pompe :teuteul:
rendez vous par chez nous pour vous le transmettre aussi
A+ alain
et hop un chti coup de pompe :teuteul: