après mon appel seul un lyonnais à répondu (quoi je suis de mauvaise foi moi
La seul fois où je l'avais vu roulé c'était dans son fauteuil roulant donc on peu dire journée full découverte.
Rdv donné dans mon home
Déjà, comme vous pouvez le voir premier probleme, je ne suis pas sur que le truc avec marqué suzuki soit plus performant que son fauteuil roulant :teuteul:
Puis on se fait un petit périple tranquille qui nous conduit au bas du col de la luere et la
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz......
Cependant à mi chemin, après moult panneau gravillons, et donc un bon freinage pour essayer de détecter les gravillons sur la traj' et ben juste en sortie de virage on tombe sur ça:
C'est vraiment passé plus que juste vu que c'était pas le modele de tapette mais celui qui prend les deux voies
C'est vrai que seul c'était sans probleme mais vu que le mec qui me suivait a des freins que même mon mountain bike freine mieux......... :evilbat:
Puis on continue les routes roulantes mais un peu secouantes pour finir à St Martin en haut pour un bon café.
Steph me confirme qu'il souffre sur ce revetement ce qui me confirme que
Puis Steph me fait découvrir l'autre côté de st martin que je ne connaissois pô
On descend
On remonte
Sauf qu'à la remontée, je fais signe à un joli z vert kawa qui ne trouve rien de mieux que de me déboiter devant le nez et vu son regard
Steph, m'attend plus haut et la pose clope s'impose vu que j'ai un peu la tremblotte quand même car j'étais à deux doigts de lui faire la bise à ce con :drinking:
Puis on redescend
Puis on repart tranquillement vers les Iris, avec quelques passant nous saluant de gestes de liesse en pointant leurs index vers leur tempes ......
C'est peut etre du aux accélérations à tocs couplées au leo sans chicane du sv :powa :powa :powa
Entre temps, steph, perturbé par des umbrella girls fait du retro retro avec la voiture d'en face
Puis on arrive chez la miss et ça fait hachement plaisir de la voir en fauteuil
On lui propose de l'emmener tracté par une corde et ça la fait bien rire sauf que nous c'était pas pour rire
Puis vero craque et va voir nos belles
Et on fait une petite tof souvenir, fazergirl et la patrouille
Puis dans la discussion on parle de la route de st laurent de charmousset et on se propose d'aller y faire quelques tofs et videos très bientôt :evilbat:
Une très bonne journée donc, même si il a fallut trainer un boulet en susekiki :wrazz:
Un petit message perso qui je pense sera relayé par Vero
:carton rouge:
Steph, tu changes ton cax ou t'es privé de sortie!
:carton rouge:[/img]

-(75-x-56).jpg)