Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VIVE LA SUISSE, et merci à Malain!!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
thorgis
Touriste
Touriste

VIVE LA SUISSE, et merci à Malain!!!

Message par thorgis »

Salut à tous!
Je viens de rentrer d'une semaine de vacances en moto en Suisse. Voyage que j'avais preparé grace aux nombreux conseils de gens du forum.
Et bien la Suisse c'est geniale! C'est un pays magnifique: paysages somptueux, routes de montagnes dignent d'un GP, nature propre, gens hyper sympas et accueillants! Bref pour pour ceux qui me l'ont recommandé merci et pour les autres et bien allez-y vite!!
J'ai eut l'occasion de rencontrer Malain qui habite pres de Neuchatel, il m'a invité chez lui pour un bon barbec! (alors que l'ont ne c'etait jamais vu, quelques post c tout) et c'est un type formidable, d'une gentillesse et d'une generosité rare. Merci pour ces bons moments M. Malain!
Malheureusement la meteo nous a empeché d'aller faire un petit col ensemble (tant mieux pour lui car il a une bleue, aucune chance contre ma rouge :powa )
Bref encore une fois beaucoup de bonheur grace à ce forum et à nos Fazer!

Image

ps: pour ceux qui sont motivés j'ai d'excellentes adresses de chambres d'hotes en Suisse, ya qu'a demander)
Viking Rules!!!

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

salut à vous 2, ce fut un grand plaisir de vous recevoir chez nous. :P
Nous avons passés, nous aussi, une excellente soirée ;)
J'éspère que le trajet du retour n'était pas trop pluvieux pour vous
Bon courage à Flo pour la reprise du taf.

Je te remercie encore de m'avoir permis d'immortaliser ton bolide rouge qui me fait tant peur dans les cols alpins :teuteul:
Image

red team :powa

Salutations de toute la famille ainsi que de Florent.
Au plaisir de vous revoir

:sm79:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Répondre