Après moult péripétie sur quoi faire dimanche dernier , nous nous sommes donc rabattu sur le salon 1000occas' de Villefranche au grand désespoir de steph69 qui voulait rouler un pneu
Histoire de, fzone se rend la bas avec compagne et amis, donc là le man est content y va rencontrer un fzm de plus :multi:
Donc rdv au B52 avec Steph69 à 9h précise :teuteul: :jesors
Ouaip mais je rerentre vu que c'est mon post donc ja fais ce que je veeeuuuuuuuuuu, na!
Puis on se retrouve à Villefranche avec sebfaz01
Puis après un tour rapide, (très rapide vu le salon
Puis quelques cafés plus loin, oliv' nous rejoint avec sa future cbriste qui va tous nous pourrir
Le moment est ensuite venu de se quitter et de rentrer, vu que j'avais couvre feu à midi, et qu'il était 11h30.
Mais loupé l'appel de la route fut trop fort, nous voilà donc partis pour une petite ballade (oliv', steph69, sebfaz01 et myself), le train est plutôt moyen en dehors d'oliv qui se fait plaisir et les excuses à deux balles et la mauvaise foi sont dignes du Joe Bar Team.
Steph se plaint dans le désordre des bracelets du sv, de son dos et de son jean
Je vous dit pas le carnaval de politesse pour laisser passer l'autre devant
Ouaip, bonne balade tranquillou soit dit en passant :powa
Puis les belles ont soifs
Et comme tout plein entraine une vidange................ :evilbat:
Vala, radio cancan est passé par là, très bonne journée (qui a compenser la tronche de madame à l'arrivée mais c'était juste histoire de....ça a pas duré longtemps
Heureux d'avoir fait la connaisance de nouvelles personnes et préssé de tailler un bout de chemin avec eux......
Et puis content d'avoir revu d'autres tronches,
mici à tous pour la journée.......