Merki pour le CR lps_bravo

(t'as fait vite dis moi !
mieux que sur une moto en tout cas :teuteul: :teuteul: )
Pour rentrer en fait euh... héhé oui y'a toujours un détour possible... du coup on est passé par le col d'Osquich, puis Saint Jean Pied de Port pour rentré sur Bayonne (où l'on a perdu Didier qui s'était arrêté pour vidanger lol

on en a profitté pour lui mettre 10 bornes dans la gueule mdr :wrazz: )
Mais bon il va bien il est rentré tout seul comme un grand
à moi pour le CR

(
Moi quand on me dit Entrée 4 c'est Entrée 4 !)
Puis arrivée de Slauses et le dernier... Bin Gégé bien sûr

(
qui a lâchement accusé Sophie d'être la cause de son retard d'ailleurs lol

)
de gauche à droite : Seb (Slauses), Didier (Faz64), Gérald (Galtzerdia), et Sophie (Nequa)
Premier constat.. ça commence mal : 2 grises sur 4... On va se traîner lol
Démarrage des motos. Didier en a marre c'est lui qui fait le moins de bruit

il complexe, puis se décide (
m'en vais te déchicaner tout ça :langue:

)
Bon allez c'est partie ! en route pour Dantxaria par Sare; et Zugarramundi !!
Gerald devant, Didier qui suit, Slauses ensuite et moi qui ferme la marche... Je vois Slauses qui essaye désespéremment de lever le nez de son guidon pour jouer au touriste... Tant pis pour lui ! les 2 locaux connaissent déjà la route et les paysages ! Ils enchaînent... Slauses, désespéré, me dit de passer devant ("
bon moi je regarde tranqiullou, je viens ici en touriste..")

)
Petit détour par le col de Saint Ignace (avec vue sur la rune)... blindé de monde : des BAR partout.. on a quasiment pas pu profitter de ses petits virages
Arrêt glouglou motos à la venta Berhouet !
avec une ptite photo du paysage
Ensuite départ... traversée de Zugarramundi, je passe devant après une petite incompréhension entre moi et Gérald
Galtzerdia :
je vais leur faire un signe de la main pour faire le guide touristique.. A gauche la mairie, à droite l'Eglise
KorTeX :
il fais un signe de la main... je pex passer GAAAAAAZ !! Tiens il ne suivent plus :teuteul:
Arrivée à Dantxaria pour faire des provisions ... du ricard pour Slauses, du chocolat pour Sophie (d'après elle c'est pour quelqu'un d'autre mais je ne la crois pas :teuteul: )
On prend la route de Saint Jean Pied de Port (D918), belle, un peu sinueuse, et surtout très large... Gérald se prend des baffes sur le cax de la part de Sophie (
Conduit pas trop viteeeeuuuhhh !!! )
Retrouvaille ensuite avec Nico (Nino64) et son SDS.. Petite photo de Seb mis au régime forcé (voilà quand on veut faire le malin à commander pas pareil que les autres

)
Bon c'est pas tout ça mais il est presque 15h00 .... on lève le temps, le temps que Seb paye et se fasse voler 6 euros au bout du compte

(bon joueur, il n'a même pas retourné le restaurant

)
allez gazz ! ... C'est moi qui ouvre, c'est moi qui connait le chemin
au bout de quelques minutes, me voilà tout seul.. j'en profitte pour faire quelques photos..
Ensuite on regrimpe.. un VFR800 devant moi bouchonne terrible, et ne se pousse pas... Gérald dans mon dos qui s'énerve encore plus (
vais leur faire un intérieur à ces deux là ! :evilbat: ) Donc pause au premier col avant que cela ne dégénère
Les motos de Slauses et Faz64 arrivent ensuite.... au pas de sénateur :teuteul: :teuteul:
C'est reparti, après quelques minutes
RE pause aux chalets d'Iraty... Les motos de Nino64 et Faz64 arrivent ensuite...
J'ouvre la route... Les petites routes de mon pays ont la particularité de rester inoubliables. Celle là je l'oublierai pas.
Sortie de virage sans visibilité, après avoir franchi quelque zone gravilloneuses sans pour autant que cela glisse réellement (
KorTeX ça glisse pas c'est dans la tête ! ça glisse pas c'est dans la tête ! ça glisse pas c'est dans la tête ! 
:drinking: ), voilà sur quoi je tombe...
bon je dois dire que ça rigolait pas vraiment sur le coup (on va dire que sur l'échelle de Coluche, cette situation était de
moyen drôle à
pas drôle du tout)
Et on continue ! (après une pause et après avoir relever le panneau qui indiquait ce chantier, consciencieusement posé à plat face contre terre sur le bord du chemin

)
Nous voici arrivé à Larrau, où l'on boit un coup, gentiement payé par Seb (qui bien sûr ne pouvait payer que par carte... la carte n'étant acceptée qu'à partir de 15 euros (
Et si vous me faite une carte de 15 euros et que vous me rendez la monnaie... non ? alors si je vous achète un stylo avec ? non plus ? je peux faire la vaisselle ? non ? bon je vous fais un chèque alors... :wrazz: ) MDR

tout ça pour pas payer la tournée...
Vue l'heure, on décide des chemins du retour.. Quelques bornes plus loin on dit aurevoir à Nino64 et à sa copine (dont j'ai oublié le prénom je l'avoue et jamais je n'arriverai à me le pardonner

:fouet: :fouet: )
Puis nous quittons Slauses qui a encore de la route landaise par définition bien droite avant de rejoindre ses pignes natales
Nous improvisons un détour par le col d'Osquich, puis rentrons dans nos maisons respectives.
Encore merci à vous tous d'être venu, cela m'a fait très plaisir de faire votre connaissance. J'ai passé une super bonne journée :powa