Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Macon, 12 novembre 06, Le Grand Bluff !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
man83
Twin poussif
Twin poussif

Macon, 12 novembre 06, Le Grand Bluff !!!

Message par man83 »

Voila donc le cr de cette p'tite journée qui aurait pu être une journée comme les autres si Manu Vincent n'avait pas pris un raccourci pour trouver une route que jamais il ne trouva et qui le fit entrer dans la 51ème dimension :lol:

Y'avait donc deux fazermen qui tenaient un stand piece sur le marché moto de Macon, moi avec une tdf à trouver les conditions était donc là pour une rencontre.
Vu que j'avais pas d'APN, je fais avec les moyens du bord.
Les fazermen était Labrif
Image
et steph69
Image

Mes enfants faisant office de reveil en ce dimanche matin, je vais donc retrouver un autre fazermen là bas, sebfaz01
Image

Arrivé donc à Macon en premier (ma voiture est grise :lol:) j'appelle donc steph et labrif
Image
pour savoir où se situe le stand par rapport à l'entrée :
"Beeeeeeeeennnnnnnnn, quelle entrée ?????????
Ecoutes, t'as qu'à demandé à une hotesse le stand k15, tu verras y'en a partout des mignonnes "

Je cherche donc une hotesse pendant 5 bonnes minutes et la trouve finalement

Image

Voilà donc enfin le cas 15 (et ce n'est pas une faute de frappe mais bien l'etude d'un cas scientifique sur le potentiel humain :twisted: ) , les deux alcooliques me présentent leurs amis
Celui de steph69, j'ai juste oublié le vrai prénom du grizzli

Image

et celui de labrif, merde j'ai plus le prénom non plus heureusement que j'ai des photos de l'ours

Image

Le décor est planté, ouaip au propre comme au figuré car il faut tout de meme vous montrer à quoi ressemble les stands

Image

Le seb arrive ensuite, et nous faisons un tour des allées avec des potos à lui, dont un qui travaille au monster garage dont j'ai aussi oublié le nom (décidement mon pote alzheimer est pas loin), non sans avoir promis de ramener des cafés au merdeu, à Lafouine, et à l'Ours (steph69, labrif, labrif's poto)
Pour ceux qui les connaissent et qui ne vont pas croire au café, voilà le café ;)
Image

La ballade est fait, nous revenons au stand, faisons la rencontre de seb600 et ??????, y'a fz et des chiffres mais j'ai encore oublié :o :-o :o

Puis la matinée ne sera qu'une repetition de phrases navrantes et le niveau va osciller entre
Image

et

Image

Avec quelques moments cultes comme la constattion de labrif que tous ce qui est cabossé se vend mieux et il se demande si il va pas mettre des p'tits coup dans son pot et son reservoir qui sont un peu trop propre.

Comme le stand des roumains d'à coté (celui de steph et du grizzly) sur lequel planeront quelques doutes: le moteur c'est un moteur de quoi ?????
Et surtout , les réponses cultes : " la roue, elle passe", " oui, y suffit de modifier l'entretoise :evilbat: "
Et autres répliques dont les potos se souviendront mieux.

Le meilleur moment fut aussi sur le stand Lafouine/L'Ours qui chercha à coup de promotions vils et sournoises de vendre, que dire, de se débarasser de quatres vieilles roues pourraves d'Espace (mais ça va aussi sur un faz', suffit de modifier l'entretoise :lol: )
qui finiront quand même par partir grace à une promotion de couplage avec un snickers.

Voilà une très bonne journée avec des gens sympas
Image

A pluche les potos
Manu.
Lopette Team Member Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouarf ....

Manu t'es génial .... :-D

Au fait si le Labriff passe par là ... vu qu'il me répond plus au tel (paske j'dois avoir mauvaise halleine .... ) .... j'ai un stock de pièce de faz pour toi ...

Et pour ce quie st de cabosser des parties de faz ... j'ose espérer que tu parlais pas des parties de mon ex faz ... sinon .... j'te saigne :powa :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

:lol: :lol: :lol:

Trop fort, le C.R. !! :-D
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

nickel !!! :D
Image

mannou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mannou »

lps_bravo :lol: :lol: :lol: :mort de rire:
Mannou
Marmotte TDI

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

super CR ;)

:mort de rire:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

tres bon le CR :)
ImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

excellent
j'ai adoré le coup du carambar et de la piece à 2 balles
ImageImageImage

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Alors la mon Manu tu as fait très fort :-D

Masi tu as omis de préciser certains points... Comme le fait qu'on sortait d'une soirée techno gay avec le grizzly... directement à Macon les deux :mrgreen:

Et c'est à cause de cela que le niveau oscillait entre tes p****** de carambars et ta piece de 2 francs :mrgreen:

Merci pour ton humour :-D

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

lps_bravo Super ton CR Manu, c'est du grand art :-D .

Eh Steph, c'est un moteur de quoi ? :mrgreen: :drinking: ;)

Pourquoi le moteur de R6 tu l'appel FZ6 ? :wrazz: :drinking: :drinking:

Répondre