Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La moto de Laurent au dock's hier ....

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

La moto de Laurent au dock's hier ....

Message par full-nours »

<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

nouknouk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nouknouk »

salut,

excellentes photos, excellente lumière, bravo !

Une petite question au passage, vu que je vois des bouts de MT-01. Ca donne quoi en vrai (par rapport à une FZS 600) ?

C'est le genre de bécane à mettre entre les mains d'un jeune motard (1 an de balades occasionnelles avé ma 600) de 26ans qui s'assagit (un peu ;)) et qui préfère les balades tranquilles à l'arsouille ?

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

il faut poser la question a laurent (delorme) mais moi je pense qu'un speed triple c'est + de ton age.. trop jeune pour rouler en tracteur... :D

biz laurent ;)

nouknouk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nouknouk »

full-nours a écrit :trop jeune pour rouler en tracteur... :D

Par tracteur, tu entends que ça avance pas assez, que c'est plus stable que sportif ?

Perso, je fais des petites balades. J'adore pas spécialement la vitesse, mais plutôt les coups de pieds au c.. (maso ?)

Par exemple, j'aime bien faire des balades avec mon pôpa qui a ... une 125 TDR ... comme pote d'arsouille on peut trouver mieux ;)

D'un autre côté, la speed triple est vraiment belle à regarder et, pour moi, ça a son importance aussi. Mais de ce côté là, la MT-01 s'en sort bien aussi je trouve.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Superbe !

Message par Lps »

Quel talent ce photographe :!:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

merci ludo ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

nouknouk a écrit :
full-nours a écrit :trop jeune pour rouler en tracteur... :D

Par tracteur, tu entends que ça avance pas assez, que c'est plus stable que sportif ?

Perso, je fais des petites balades. J'adore pas spécialement la vitesse, mais plutôt les coups de pieds au c.. (maso ?)

Par exemple, j'aime bien faire des balades avec mon pôpa qui a ... une 125 TDR ... comme pote d'arsouille on peut trouver mieux ;)

D'un autre côté, la speed triple est vraiment belle à regarder et, pour moi, ça a son importance aussi. Mais de ce côté là, la MT-01 s'en sort bien aussi je trouve.

je suis pas trop fan du gros bi de custom qu'ils ont collé dasn ce cadre... une machine + proche d'un super duke aurai ete + la salution je trouve ;)

mais bon ca reste une machine au look sympa avec une partie cycle qui semble vraiment bien, je te conseil juste d'essayer plusieur machine avant d'acheter... voilou :D

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

HS mais enfin :pour l'éclairage des photos du docks (à l'exterieur), lumiére naturelle ou un pneu retravaillée? .
Image Fazermen "canal historique"

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

non c'est du naturelle ..

1/80 s a 1/50 s ouvert à 1.8

c'est la limite sans pied.. et je monte a 1600iso...

l'idéal serait un 1.4 mais j'ai pas encore les moyen.. ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

le top pour ce type de photo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032277.html

bon apres c'est un style, moi j'aime la lumiere naturelle, mais pour etre efficace un flash directionnelle ca marche aussi ;)

Répondre