Bon ... la suite du reportage photo ...
Bon ... alors la cherchez bien la moto ... on la voit ... certes difiicilement ... mais celà vous montre un peu ke l'ona évité le pire (profondeur du trou ... obstacles divers et variés)
Là c'est le père Renato ... ki prend les photos ... y avait un peu de gravier (assez peu mais suffisamment) ki ont fait perde la roue avant à Jipé ... moi kan je suis arrivé sur les lieux , c'est l'arrière ki a glissé ...
Là le flic (sympa en passant ... d'après les autres ...moi j'étais plus là , j'avais été chercher la caisse) ... kesse k'il fait ??? ben y a eu un blanc sévère kan il a demandé l'identité du blessé ... les fazermen : ben euh ??? c'est jipé ... le flic ...et son nom de famille ??? ....pas de réponse ... donc séquence glisouille pour aller relever la plake (NH au passage mais y z'ont pas mougté) et identifier le proprio ...
Bon ensuite faut prendre des nouvelles de Jipé auprès de Krejouche ki l'a accompagné à l'hosto ... donc pour yo avec florence dans la voiture on s'en sort (on est sur la route pour revenir) ... mais les autres y sont dans le trou du cul du monde ..; donc pour téléphoner ... faut vraiment chercher le mètre carré ki recçoit ...
Et kan on l'a trouvé ... ben on y reste et on le baptise cabine téléphonique ...
Ensuite opération déboisage par le renato des bois et le Bidoune de la jungle ... pour accéder à la moto ... au passage je sais pas trop si ça se voit sur les photos c'est hyper raide ... et le talus est fait de cailloux ki se cassent la gueule dès ke tu mets le pied dessus ...
Et voilà ... Jip's Bike enfin déboisée ...
Ensuite séquence assurage de la meule ki tient miraculeusement avec la poignée gauche coincée sur un rocher ... mais ki ne demande k'à descendre si on la bouge ... et passage de la corde pour pouvoir la tirer ... vive les noeuds ... de 8 renato ... paske de chaise ... kessek'on a a chier pour les défaire après ...
Ensuite on attelle les mules ... avec miss florence en tête ..; une vrai meneuse d'homme la miss ..."allez on tire ... et un et deux et trois" ... y en avait plus un ki mouftait ...
Inspection des dégats ... vidanges du réservoir ... y a un peu de miracle dans l'air kan mêm ... paske ok y a de la peinture ... et la TDF est pétée ... mais à par ça ... à si ... y un support de commande reculée faite maison k'a pas supporter le chargement dans la voiture ... mais mêm le réservoir n'a rien ...
Chargement de la bête dans ma bétaillère ... mankaiy 10 cm pour pouvoir fermer donc fermeture à la corde ...
Et la photo finale du club blessé gériatrie du sud ...(z'avez vu comment elle regarde Jipé mammy ???)
Ah oui au passage ... si vous voulez passer vos messages à Jipé utilisez le post de bidoune ke je lui imprimerai ... celui là c'est seulement le compte rendu photo ...