Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une balade bien commencée dans le Sud

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Une balade bien commencée dans le Sud

Message par Renato »

Salut à tous,

Nostalgiques des South concentres, quelques quidams se retouvirent (retrouvimes, heu....), nous étâmes heu, non bon... certains fûrrent (agh c'est pas ça), bon vous avez compris on était tous chez fozzy quoi. Et on s'est dit, tiens on ferait bien une petite balade non ? Ca commencait bien.

Y'avait : Nours et Bidoune et un motard : Seb (barbu) futur fazermen (on souhaite) recruté par JIPE (ou jipouille la fripouille pour ceux qui connaissent - voir l'individu plus bas :twisted:)

Image

On était donc chez fozzy avec Kréjouche et Manu :

Image
Image

Il y avait JIPE toujours élégant :

Image

Et une adapte du Hornet : Flo avec Nours essayant de passer incognito (afin de ne pas être reconnu par ses fans :lol: les toutdroitistes)

Image

Avec une meute en pleine discution pour savoir si les blondes (Oups Flo - Chatain clair pardon) sur Hornet étaient ou pas plus rapides que la bleue de fozzy ou de Bidoune ou encore des grises de Nours, Manu, Seb

Image
Image
Image

Et là on est tombé sur la nouvelle fazer 2004 (Ah bon c'est pas ça ? Rézousse - phonétique n'est-ce-pas - reviens, tu m'as encore trompé)

Image

Mais à la fin de la balade (Vous avez vos papiers ?)

Image

(suite au prochain numéro.....)

Mais malheureusement la suite c'est le post de Bidoune Boohhhh pas Good !!!
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... php?t=5201
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ... la suite du reportage photo ...

Bon ... alors la cherchez bien la moto ... on la voit ... certes difiicilement ... mais celà vous montre un peu ke l'ona évité le pire (profondeur du trou ... obstacles divers et variés)
Image

Là c'est le père Renato ... ki prend les photos ... y avait un peu de gravier (assez peu mais suffisamment) ki ont fait perde la roue avant à Jipé ... moi kan je suis arrivé sur les lieux , c'est l'arrière ki a glissé ...
Image

Là le flic (sympa en passant ... d'après les autres ...moi j'étais plus là , j'avais été chercher la caisse) ... kesse k'il fait ??? ben y a eu un blanc sévère kan il a demandé l'identité du blessé ... les fazermen : ben euh ??? c'est jipé ... le flic ...et son nom de famille ??? ....pas de réponse ... donc séquence glisouille pour aller relever la plake (NH au passage mais y z'ont pas mougté) et identifier le proprio ...
Image

Bon ensuite faut prendre des nouvelles de Jipé auprès de Krejouche ki l'a accompagné à l'hosto ... donc pour yo avec florence dans la voiture on s'en sort (on est sur la route pour revenir) ... mais les autres y sont dans le trou du cul du monde ..; donc pour téléphoner ... faut vraiment chercher le mètre carré ki recçoit ...
Image

Et kan on l'a trouvé ... ben on y reste et on le baptise cabine téléphonique ...
Image

Ensuite opération déboisage par le renato des bois et le Bidoune de la jungle ... pour accéder à la moto ... au passage je sais pas trop si ça se voit sur les photos c'est hyper raide ... et le talus est fait de cailloux ki se cassent la gueule dès ke tu mets le pied dessus ...
Image

Et voilà ... Jip's Bike enfin déboisée ...
Image

Ensuite séquence assurage de la meule ki tient miraculeusement avec la poignée gauche coincée sur un rocher ... mais ki ne demande k'à descendre si on la bouge ... et passage de la corde pour pouvoir la tirer ... vive les noeuds ... de 8 renato ... paske de chaise ... kessek'on a a chier pour les défaire après ...
Image

Ensuite on attelle les mules ... avec miss florence en tête ..; une vrai meneuse d'homme la miss ..."allez on tire ... et un et deux et trois" ... y en avait plus un ki mouftait ...
Image

Inspection des dégats ... vidanges du réservoir ... y a un peu de miracle dans l'air kan mêm ... paske ok y a de la peinture ... et la TDF est pétée ... mais à par ça ... à si ... y un support de commande reculée faite maison k'a pas supporter le chargement dans la voiture ... mais mêm le réservoir n'a rien ...
Image

Chargement de la bête dans ma bétaillère ... mankaiy 10 cm pour pouvoir fermer donc fermeture à la corde ...
Image

Et la photo finale du club blessé gériatrie du sud ...(z'avez vu comment elle regarde Jipé mammy ???)
Image

Ah oui au passage ... si vous voulez passer vos messages à Jipé utilisez le post de bidoune ke je lui imprimerai ... celui là c'est seulement le compte rendu photo ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Oui voilà la bête qui git sur le coté juste après l'accident et avant le débroussaillage (elle n'a pas deux trous rouges au coté droit mais c'était tout comme). Ca fait de la peine de voir ça. Heureusement le cavalier s'en sort bien.

Image
Renato .. et .. La moto

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

fozzy a écrit :et passage de la corde pour pouvoir la tirer ... vive les noeuds ... de 8 renato ... paske de chaise ... kessek'on a a chier pour les défaire après ...
des noeuds en huit? et des noeuds de chaises que vous arriviez pas à défaire? ils devaient pas être bons car c'est justement le gros point fort du noeud de chaise, toujours défaisable même après un gros effort ;) (ou alors vous aviez un cordage très mou)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

jean

Message par jean »

Ca fait toujours mal de voir un fazermen a terre :( ,la becane c'est moins grave bon enfin JiPé s'en sort bien, vu les photos !!!ça fait un peu froid dans le dos une chute à cet endroit,tous mes souhaits de rapide retablissement ,tain ces meridionaux faut pas leur en promettre quand même!! ;)
Courage JiPé,remets toi vite !

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@lomic ... nan j'rigole ... pour les noueds ... disons ke j'ai une confiance absolue dans le 8 doublé ... vu k'y en a un ki a pas cédé après un vol de 12 m et k'il m'a sauvé la vie ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé