Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LE SUD OUEST SE RENCONTRE

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

LE SUD OUEST SE RENCONTRE

Message par effikse67 »

c'est sous un magnifique soleil 8) , ke nous nous sommes retrouvés dans le petit village d'arsac (gironde).
JF, Dum's et lps33 (+les 2 petites puces). Apres de breves presentations, on a pris la route ki mene au lac de carcans maubuison, tout trankillement, et on a retouvé nino64 et mme.
Apres avoir englouti le picnic preparé par Dum's :-D , on est allé se baigner! et là, on est pas a ste croix :shock: ben ouais, l'eau est chaude :sm12:
on a larver sous le soleil, et kesse ke c'est bon!!!!!!!!!!!

avant de rentrer chez mes parents ki nous avez preparé un petit diner, on s'est fait une petite virée sur la route ki mène a lacanau :-D
glop glop!
j'espere ke les fotos du team officiel de fotographie seront bonnes, car ont s'est kan même donné du mal pour arsouiller devant l'objectif :o

une bien belle journée, ki j'espere se renouvellera!
membre de la fazeraide

fazergris

yann
Mob
Mob

Re: LE SUD OUEST SE RENCONTRE

Message par yann »

effikse67 a écrit :c'est sous un magnifique soleil 8) , ke nous nous sommes retrouvés dans le petit village d'arsac (gironde).
JF, Dum's et lps33 (+les 2 petites puces).!

Bin zut alors !! savais pô qu y'en avait deux, une nous suffisait emplement !!! :lol: :lol: :lol:
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

deux? elles se reproduisent ou quoi? :o :lol: :-D

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Autre...

Message par Lps »

Ma version :

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=5209

Merci à toi FX !!!!! c t super lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Non non Petitepuce n'a pas été clonée :lol: , il s'agit juste de mes petites nénettes de 3 et 6 ans :wrazz:

@Effikse : j'ai continué dans le post à Ludo ! Vraiment une bonne journée, c'était super !
Image

Verrouillé