Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le sud ouest.... on continue !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
dum's
Fazermen
Fazermen

Le sud ouest.... on continue !

Message par dum's »

Alors hier soir, deux fazermen sont arrivés à la maison en provenance de Bordeaux :? : JF et Ludo !
Sabrina (ma cousine) et moi, nous nous sommes équipés assez rapidement car nos FZM étaient impatients de reprendre la route.

Chacun son SDS, voilà nos FZM partis faire une petite ballade comme on les aime, ce qu'il faut de virages, une dose de paysages sympas...mais surtout des virages ! :cool:

Ludo nous a payé sa tournée à Eymet ( merci ;) ), superbes bastides, d'ailleurs ! Promis on y reviendra que pour faire photos ( yesss!!! ça y est j'ai trouvé un prétexte pour y retourner ! )

Puis retour vers Lunas en passant par Monbazillac . On aurait bien refait un petit aller/retour vers Eymet, mais il faut être raisonnable ...

Petit BBQ à la maison.
On a fini la soirée vers 2h30 ( oui oui Ludo 2h30, c'est bien l'heure à laquelle on s'est dit, va peut être faloir penser à aller dormir )

Ce matin, réveil à 7h, petit déj' et décollage pour Bordeaux pour Ludo et JF !
JF est parti assez rapidement, pour pas rater son train, et Ludo a pris la route avec un sourire qui en disait long ...
Sabrina aussi est repartie, enchantée de la soirée et de la ballade ;) ( elle compte bien qu'on aille la voir à Biarritz un de ces jours)

Voilà on fait le plein de bonheur ces derniers temps ! :-D

J'adore ces moments là :-D
C'était super, j'ai un grand sourire bête devant mon écran.
A refaire bien évidemment !
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Wahou ! Bon Dum's concentre en Octobre ? :P

(ps : pour le sourir bête ... ca nous change de la grimace :lol:)
- TeuL - Twin Powa -

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Je confirme !!!

Message par Lps »

Yes, je confirme, j'ai une banane ce matin :lol:

Donc hier soir, je soir du taf à 17H20 à toute allure. J'avais RDV avec JF en théorie :-? à 17H30-45 devant chez moi...

17H55. Tjs personne. Coup de fil. Il arrive :lol:

Route Bdx-Lunas (100Km) trop tranquille au goût de JF. Je tiens à mes 3 points moi !!!!!! Puis, je fais connaissance avec la ravissante Sabirna (Pourquoi elle est pas venue à Maubuisson ?! :cry: ). Elle accepte de me servir de SDS pour la soirée. Merci Dum's 8)

Nous voilà donc partis pour Monbazillac... Ah ben non en route JF décide finalement de filer direct sur Eymet. Je vous dit pas, la route Bergerac - eymet, c'est 15km de sensations pures !!! Des courbes à 160-180, ke du bonheur :eek:

A Eymet, je fête un truc pas trop mal (Chut, je vous en dirait plus d'ici qq temps) et nous voilà reparti par la m^meme route dans l'autre sens. Je laisse 1 minutes d'avance à JF et hop, gazzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! J'adore vraiment cette route !!!!!!

Passage finalement à Monbazillac puis retour en terre Lunassienne après avoir fait boire les chevaux !

Super BBQ. Génial le magret !!!!! Bref super soirée ! Déjà 2H30, faut dormir !

Ce matin, réveil avec une immense banane ! Retour sur Bdx en 1H02. Rocade claire ! C'est que du bonheur today ! Deux trois gouttes sur Mérignac mais il va faire beau cet après-midi pour le Tour de France du Centenaire !!!!!!!!

Ah, je sais pas moi, mais j'ai une patate ce matin, t'sais quoi, ça fait plaisir !!!!! lps_bravo

Ps : C'est quand kon roule ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et nous on n'etais même po là avec debby ... :-? snif ...
je sens presque l'odeur du magret en train de griller sur le BBQ ... snif ...

8) 8)

Bon on en refait une kan tous ensemble ?
à Pau ou biarritz aussi si vous voulez c'est pas top loin non plus ...
:D :D :D
Image
Fazermen canal historique

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bah c bien cool tout ça... c la fete dans la famille Dum's !
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ca se voit !!!

Message par Lps »

Nino64 a écrit :et nous on n'etais même po là avec debby ... :-? snif ...

Ca se voit, y a pas une photo :lol:

Mais bon, tu ne peut par être partout non plus, ton 600 va faire un tour de compteur en un an, c'est déjà pas mal lps_bravo

Pour te consoler, la route d'Eymet se pratique entre 140 et 180 au compteur :o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

zickers a écrit :Bah c bien cool tout ça... c la fete dans la famille Dum's !

beh chez nous y'a pas le Bercy... mais y'a des cafés sympa à Eymet, et la route pour y aller :-D , Ludo a tout dit :lol:

http://www.eymet-en-perigord.com/visite.htm
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

a ca y est c parti les vla parti pour nous faire baver!! alors que d'hab c nous avec le bercy.. .POWWWAAA lol

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Province Touch

Message par Lps »

breizhooz a écrit :a ca y est c parti les vla parti pour nous faire baver!!

Loin de nous cette idée :lol: Simplement, votre rencontre du Bercy nous a plu sur le principe donc nous avons trouvé plus près pour faire de même en Province lps_bravo

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé