Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Burns Day 2003 pour ceux kétait po là

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
banditBen

Burns Day 2003 pour ceux kétait po là

Message par banditBen »

Tout d'abors une petite mise en bouche avec le programme de ce BURNS DAY 2003 du dimanche 3 Aout 2003.......ce fut chaud, très très chaud!!!!

Y a eu du pneu de bouffer comme pas possible......WOUAIS trop fun ce p'tit week end

1ère de couv du programme:
Image

Intérieur du programme et déroulement de la journée:
Image

Pour les photos du schow, il faudra attendre encore un peu car j'ai 4 peliculles a faire développer et je devrai récuperer près de 150 photos numérique.

A plus et sècher vos larmes, vous serrez peut-être là au burns day 2004. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

banditBen

Message par banditBen »

Merde,
j'm'aperçois qu'on vois pas bien le programme, alors j'vous le retappe:

LE PROGRAMME.....
DU BURNS DAY
9h00: Ouverture du burns Day 2003
Présentation des Pilotes
9h40: Spectacle R. Legoff
10h20: Spectacle "Men in Bikes"
10h40: Spectacle "GT acrobatie"
11h05: Spectacle "Men in Bikes"
11h15: Spectacle Humberto Ribiero
12h00: Tirage tombola
13h30: Spectacle AC Farias
14h15: Olympiade du stunt des MIB
14h45: spectacle Carmichael
15h30: Spectacle Duke Acrobatie
16h15: Spectacle Roue de ouf
16h35: Spectacle "Men in Bikes"
17h00: Evolution free Ride Zone
17h40: "Burn Final" et sauvage
18h00: Fin de la journée, RDV au burns day 2004

Je m'répète mais c'était un journée de folie :twisted: :twisted:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je veux bien croire que c´était une journée de folie, mais perso, par la chaleur qu´il fait, c´est bien la derniere chose que j´irais faire que d´aller á des trucs pareils en plein soleil (je suppose.. )... 8)
donc j´ai pas besoin de sécher des larmes... :P
par contre , j´attends les photos avec impatience.... ;)
a++

banditBen

Message par banditBen »

J'devrai avoir les photos lundi 11 si tout va bien.(le comité d'entreprise c'est bien pour les prices mais un peu long des fois)

Sacher attendre, tout viens a point a qui c'est attendre...... :twisted:

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

douda a écrit :je veux bien croire que c´était une journée de folie, mais perso, par la chaleur qu´il fait, c´est bien la derniere chose que j´irais faire que d´aller á des trucs pareils en plein soleil (je suppose.. )... 8)
donc j´ai pas besoin de sécher des larmes... :P
par contre , j´attends les photos avec impatience.... ;)
a++

Mais non Douda, je suis sûre que l'on a eu moins chaud là-bas que ceux qui était à l'intérieur des terres , on avait pas mal de vent ...

Je confirme les dires de BanditBen puisque j'étais avec lui, on a fait la route ensemble ... Pù*$# on a mis 10h pour descendre au lieu de 4h30 ... il faut vraiment être fou pour faire ça ... fou de moto biensûr :wrazz:

Moi aussi, je devrais récupérer environ 150 photos. Je ferais un sujet avec les meilleurs selections ... je ne peux pas tout mette je pense à ceux qui ont des modem :D

@BanditBen : ça va mieux tes fesses lps_moque
Image~~Image~~Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

MEMORABLE !!!!

Message par Lps »

Salut Benoit, bien rentré ??!!

Salut Fabienne, bien rentrée ??!!

Vraiment des gros jobar !!!!!! Je suis fan de Bomber et les Duke me laisse... pantois !!! L'entrée du duke "coin-coin" en burn à 160Km/h, ca déchire grave !!!!

Je suis fou, j'ai même pas de coup de soleil !!!!

J'ai seulement 30 photos, mais celle de Bomber avec le GSX1400 posé à la verticale, c'est ENORME !!!!!!!!!

Le retour hier, dur, très dur !!!! Entre Toulouse et Bordeaux, pose à chaque aire pour boire ! Claire a failli s'évanouir derrière !!!!

Bon, on remet ça ??!!

@Douda : Tu dis ça parce que tu es en colère :wrazz:

PS @ Bienne : J'attends la photo où je suis averc Yacouba et Zorro... et toi !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

banditBen

Message par banditBen »

C'est vrai qu'il faudra faire une sélection car 150 photos ça risque de faire un peut bcp.
Je pense que le choix va être très dure car elles devraient toutes être superbe.

@Bienne43: ça va super, j'récup tranquillement. :wrazz:

banditBen

Message par banditBen »

On remet ça quand tu veux LPS33

Et j'te rassure j'suis bien rentré mais les derniers km qu'est-ce que c'était dure.

VIVEMENT LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!

DUKE..........COIN-COIN :wrazz:

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: MEMORABLE !!!!

Message par Bienne43 »

Lps33 a écrit :Salut Fabienne, bien rentrée ??!!

Ouai ! Mais le trajet a été très long, moi j'ai pas failli m'évanouir mais plutôit m'endormir au volant. A 140 km/h sur l'autoroute cela aurait pu faire mal.

Lps33 a écrit :Je suis fou, j'ai même pas de coup de soleil !!!!

Moi, j'en ai deux gros sur le bras gauche et la cuisse gauche, je pleure ma mère :lps_cry

Lps33 a écrit :PS @ Bienne : J'attends la photo où je suis averc Yacouba et Zorro... et toi !!!!!

Euh ! Non, c'est moi avec Yacouba et Zorro, toi tu es au fond sur le Fazer :lol: Puis j'ai aussi Will "Piou-Piou" et moi ... et puis aussi Steph "La Case" et moi ... c'est trop fort cette année.
Pas de prob. Dès que Yannick et Christophe sont rentrés , je m'en occupe. Avec les commentaires qui vont bien. :lps_v

Moi, je suis preneuse de tes 30 photos.

BanditBen a écrit :@Bienne43: ça va super, j'récup tranquillement.

Ben c'est cool.
Moi il faudra bien un litre dez café pour pouvoir tenir éveiller aujourd'hui

BanditBen a écrit :On remet ça quand tu veux LPS33

Moi je peux vous proposer de super route vers chez pour vous arsouiller un peu. Je pourrais vous faire la photographe, il n'y a pas de prob :P
Image~~Image~~Image

banditBen

Message par banditBen »

Ceux qui veulent commencer à voir kke photo de cet évenement qui est le burns day, ils peuvent commencer en consultant la page suivante:
http://www.emoto.com/pics/stunt.php

Les miennes arrivent prochainement (sorry j'ai pas d'APN) :wrazz:

Verrouillé