Je le crois pas, il a pas mis de photo, je m'en occupe
Sinon t'aurais du rajouter "et en Lozère" vu qu'une grande partie des Gorges du Tarn sont en Lozère.
Tiens ce soir on a été manger là (enfin en face par rapport à la photo).
La route d'en bas est très sympa en moto (elle fait Millau -> Les Vignes -> La Malène -> Sainte-Enimie -> Florac)
Pour moi la partie la plus sympa en moto c'est les Vignes -> Sainte-Enimie (c'est pratiquement que des virages et le paysage est magnifique)
Si on en a marre de la moto (on sait jamais

) on peut faire une pose baignade ou canoé (ou barque pour les flémards), c'est bien aussi
Et une dernière pour la route, Saint Chély du Tarn, un petit village bien sympa entre la Malène et Sainte-Enimie (la route qu'on voit sur la photo fini au village, en fait la route principale est au dessus, on apperçois un trou à droite dans le rocher, c'est là que passe la route principale)
PS:
Par contre je préviens, c'est une route très technique et très bosselé par endroit avec beaucoup de virage aveugle et faut bien penser qu'il y a des cars qui fréquentent cette route et qu'aux endroits où la route est pas large (surtout là où ça fait des tunels dans le rocher) ils prennent toute la route (à quelques endroits ça croise pas avec une moto si un car sort).
Là où vous voyez pas, roulez vraiment doucement et serrez bien la droite parce qu'en fonction comment ça se passe vous aurez peut être que quelques métres pour faire un arrêt complet.
Il y a aussi beaucoup de transport de canoé et de camping car, là aussi attention parce qu'il y a pas mal d'endroit où ils arrivent pas à se croiser (il est pas rare de se retrouver en plein virage avec deux véhicules qui sont arrêtés ou qui manoeuvre pour pouvoir se croiser).