Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[33] Entre deux mers, entre Carignan et Castillon (HELP)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[33] Entre deux mers, entre Carignan et Castillon (HELP)

Message par DeMZed »

Hello,

Ce soir, dans le but de faire une sortie afin de montrer la région à un pote qui vient ce WE, j'ai exploré cette partie là du coté de chez moi :
Image
A la sortie de Créon, j'ai voulu prendre vers La Sauve, mais là je suis passé par une zone genre industrielle, alors j'ai fait 1/2 tour et j'ai repris plus vers le nord, ce qui explique St Quentin... après.. .benh je sais plus trop, je me suis un peu paumé, je suis retourné à l'abbaye de La Sauve, pour reprendre la route de Sauveterre et reprendre vers Daignac.

Bref, un petit periple ce soir de près de 2h, au bout duquel je me demande si je serais pas passé à coté de route plus "typiques" de notre région ; j'ai en effet pas beaucoup vu de gros chateaux ...

Merci pour les tuyaux ;)
Big Twins Image :powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Entre deux mers

Message par Lps »

On a failli se croiser.

Je suios parti à 19H de Begles avec le CBR. Monté sur Créon vi Carignan, puis au rond point du Champion, direction Cadillac, remontée sur Sauveterre

Pause en terrasse. Retour via Pellegrue, Castillon, Sainte Terre, Branne, Fargues 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Ha benh oui, effectivement !

Moi j'suis parti à 17h30, rentré à 19h30... mais vu que c'était pour la reco de la route, j'ai pas trop trainé .... les chiens ont pas eut le temps de pisser aux roues :oops:

a postériori, je me dit aussi que ce post aurait peut etre plus de succès chez les MG :p

m'en vait faire un tour là bas :mrgreen:
Big Twins Image :powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Entre deux mers

Message par Lps »

Je me suis régalé hier soir.

19H00 - Bègles.
Pont François Mitterrand
D10 direction Latresnes.
Au rond point de Hummer, à gauche.
A gauche au stop.
Au rond point, à droite direction Carignan, Lignan, Créon.
A créon descente sur Capian, Beguey, Cadillac.
Mourens, Sauveterre.

Pause en terrasse sous les arcades.

Ca repart direction Pellegrue, Castillon, Sainte-Terre, Saint Jean de Blaignac, Branne, Camarsac, Branne, Pont François Mitterrand, Bègles.

Retour à 21H30 avec très faible luminosité :(

Ca va devenir compliqué les arraches après le boulot :-?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre