Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR du 16/08 69

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
man83
Twin poussif
Twin poussif

CR du 16/08 69

Message par man83 »

RDV était donc pris avec sebstreettriplefaz6901 à Leclerc, arrivé là appele de vero (Angelgirl) et nouveau rdv pris chez
.
.
.
.
.
Leclerc mais à Grezieu ce coup ci.

Petite discussion, on peaufine le roadbook, donc ça sera montée d'Yseron, descente de Duerne sur Ste Foy, descente de St LAurent de Charmousset puis remontée, puis direction tarare, la montée vers Violay, la descente de violay, le col des sauvages, le lac des sapins et puis après ça Dodo.

Angelgirl confiante dans l'appetit d'oiseau de sa cbr décide de ne pas mettre d'essence, la station étant situé dérriere nous il aurait fallute faire une marche arriere et honda l'a pas prévu :lol:

Nous roulons donc tranquillou à part deux ou trois coup de speed et puis je décide de laisser les deux ouailles faire une descente- remontée de st laurent et de les filmer au retour.
Comme je prete l'apn a mes enfants et que j'en ai marre qu'il me bouffent la carte vec des videos des pokemon ou des polypoket, j'avais reduit la résolution au mini et oublié de la remettre et donc la vidéo en format 2cmx2cm et illisible donc poubelle :oops:

Puis on fait un ptit stop, ou vero nous dit qu'elle est dans le rouge, bon, on est à 25 km de tarare et puis y'a que de la descente, donc après discussion on se lance.

Image

Image

On arrive en bas de tarare et là, ben dommage j'ai pas reussi à sortir l'apn pendant mais juste à la derniere seconde

Image

Donc je crois que pour angelgirl, on peut dire :boulet: :mort de rire:

Puis après ce petit périple et un timing serré on a squizzé Violay et on a fini par les sauvages, en l'étant un petit chouillat quand même.

Violay a été remis au lendemain pour ma part en reco solo et ben elle est vraiment sympa cette route :-D :-D :-D Du virolo sur 9 kms avec de la visi et des dégagements et un bitume qui va bien :powa

Je cloturerai donc ce cr en disant une bonne journée qui confirme donc le célébre adage

[scroll]:twisted: HONDA CACA :twisted:[/scroll]

Pis manquait aussi un faz ou deux histoire de se dire que c'était une sortie fazermen, mais bon, j'oubliais que c'était une moto classée dans les utilitaires juste bonne à aller chercher le pain avec :evilbat:
Manu.
Lopette Team Member Image

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

merci pour les photos et le CR ;)

sinon la DDE ne finit pas les routes chez vous (première photo) :powa :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Merci pour ton Cr man83 ;)
ImageImage

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

@manu :langue:
bon c'est sur la prochaine fois je fais le plein

dommage pour la video :tusors:

alors a quand violay?

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Merci pour le CR Manu :-D dommage pour la petite vidéo ou on nous voyait angler à mort :mrgreen: :teuteul:

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

joli petit CR ... j'ai hate de découvrir Violay ... :lol:

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

c bon on y va demain ;)

Répondre