Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

27 Septembre Rocamadour Lps, JF et Dum's

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
JF
Touriste
Touriste

27 Septembre Rocamadour Lps, JF et Dum's

Message par JF »

Salut à tous !

Samedi le temps était magnifique par chez nous, idéal pour prendre un grand bol d'air et pour faire connaître à Msieur LPS le village de Rocamadour. 8)
Arrivée de lps à Lunas en fin de matinée, petit repas puis départ vers Saint Pompon où Papy et Mamy vont nous garder les enfants pour pouvoir faire la ballade avec dum's ;)
Départ de Lunas
Image

Arrivés à Saint Pompon Lps, bon campagnard a trouvé quelques cèpes ...
Image

Ensuite Lps, Dum's et moi traçons jusqu'à Gourdon petite ville bien sympathique du Lot, puis direction Rocamadour. La route commence à bien serpenter. Le bitume colle bien aux pneus. C'est bon !
Ces derniers km sont magnifiques en pleine nature (dsl pas de photos là, virages trop bons pour s'arrêter prendre des photos :cool: ), de belles courbes serrées, de bonnes trajectoires à prendre.
... je me fais un peu larguer par lps qui me dépasse et trace .... :oops:
L'arsouille se termine et nous voilà à l'Hospitalet de Rocamadour, on domine le village avec un point de vue terrible !
Image
Image

On descend au village, avec un passage dans un petit tunnel, un peu bruyant .... :o ...

La nouvelle conquête de Ludo :lol:
Image

Petit tour dans le village
Image

Et pour finir des montgolfières ont envahi le ciel
Image
Image
Image
Image

Voilà vous savez tout ...
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

Sympa les photos... j'aurais bien aimé y être avec vous.... :(
Séthi
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bande de chanceux !!!!

Bravo LPS j'aime bcp ta nvelle conquete :lol: :lol:
Bise a JF & Dum's ! Sortez ca vous fait du bien ;)
- TeuL - Twin Powa -

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pfff... les photos sont mêmes pas belles, y fait même pas beau alors on n'aurait vraiment pas eu envie d'être là si on avait pu ... snif ... :cry3:
Image
Fazermen canal historique

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Nino64 a écrit :pfff... les photos sont mêmes pas belles, y fait même pas beau alors on n'aurait vraiment pas eu envie d'être là si on avait pu ... snif ... :cry3:

C'est pour ça qu'on est sorti le samedi... on s'est dit comme ça Nino n'aura pas de regrets :wrazz:
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Je vais compléter un petit peu ...

Au retour de Rocamadour, j'ai changé de pilote, je suis donc repartie avec Ludo.
Premier virage j'ai pas trop compris ce qu'il se passait :shocked!: , beh oui j'ai pas trop l'habitude que ça penche d'un seul coup comme ça :wrazz: , mais au virage suivant c'était bien assimilé :lol: :lps_v
J'apercevais JF dans le rétro qui s'accrochait pour nous suivre...et ces virages qui n'en finissaient pas, je crois qu'arrivés à Gourdon, j'aurai bien refait un aller/retour :lol:

On a fait une petite pause à Gourdon, et on est reparti vers Saint Pompon.
Retour à Lunas dans la nuit.

Dimanche petite visite de Philippe .... qui n'a pas de fazer ;)
Image

arrrggg ils ne sont pas partis longtemps, mais j'aurai bien aimé les suivre .... :twisted:

Bon le seul problème c'est que depuis le retour de Rocamadour j'arrête pas de chanter Image " mon amour est parti avec le loup dans les grottes de rocamadour....... elle est si jolie .... avec ses souliers vernis ....." Image
Image

Encore encore des ballades !!!!
@JF: :-D bien vu pour l'itinéraire ;)
@Ludo : merci pour le retour ;)
Image

Rom1

Message par Rom1 »

"et ses taches de rousseur ... sur son joli postérieeeeeur"Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

@lps:tu vas en faire des malheureuse 8) 8) 8)

sinon sympas votre cr et vos fotos 8) 8)
FZA MEMBER

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ LPS, tu devrais mettre un sabot ! :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

jean

Message par jean »

phil247 a écrit :@ LPS, tu devrais mettre un sabot ! :lol:

chut!!Phil ou alors il va me reprendre le mien (le sien ) maintenant que tu l'as reparé :P :P

Verrouillé