Petite narration de la journée : Je retrouve stéphane à Oberhergheim à 7h50, nous décollons à 8 heures direction l'autobeurk pour 160 kms jusqu'à Besançon, où nous retrouvons Ben70 (en retard comme d'habitude
!). Nous le suivons en toute confiance, car il nous emmenera dans des lieux qui ne sont sur aucunes cartes !!!
.
Ensuite direction Genève avec un arrêt au lac pour chercher un peu de fraîcheur, discussion sur tout et rien, et nous redécollons pour rentrer à la maison !!!Je dois dire que j'étais bien content d'arriver chez moi, car on compteur il y avait quand même 700 kms de fait, surtout que stéphane et moi sommes allez chez Guetta après ...
Pour vous en exclusivité mondial les images que vous ne verrez nulle part ailleurs

Première pause avec Ben70, à 60kms de Genève.

Premier arrêt au lac !!!

Si si nous sommes sur la photos ...

Elles sont pas belles ???

La belle vue que nous offre le McDo !!!

Trois beau gars, mais où est donc le quatrième

Une photo du groupe au complet s'impose ... enfin je voulais dire trois essais pour une photo !!! Et oui Stéphane se prends pour MisterFlash
Mais bon c'est réussi ... 

Arrivé au lac de Genève au niveau du jet d'eau, avec les explications historiques Phiphi ...

Quelques photos de nous ... sans aucunes prétentions ...

Quelques photos du lac, avec une spécialement réalisé par Phiphi. A vous de trouver ...

The last photo, nos belles à nous bien parké à l'ombre... et oui faut bien les bichonner !!!
Voilà le CR de cette fameuse sortie, merci aux participants, ce fut réellement une agréable journée.
A bientôt