Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cr] La Normand's Team frappe à nouveau

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

[Cr] La Normand's Team frappe à nouveau

Message par ptitshou »

:hi: tous le monde :D ;)

Tout d'abord, je vais faire un gros bisous à Evelyne :-D Merci pour cette super météo :powa :lol: :lol: parce que je rappel que au début de la semaine, c'était grosse pluie :teuteul: La Normandie quoi :mrgreen:

Voilà le LE RB respecté à moitié :teuteul: mais comment ça se fait :?:
Réponse: Rendez vous 09heures 30 à Fleury sur Andelle. Le problème c'est que Sapeurad à un décalage horaire :teuteul: et arrivera à 10 heures30 :teuteul:

En l'attendant ;)
BBZ
Image

PHOENIX67
Image

Pouy(...)
Image

Ah le voilà notre Sapeurad
Image

Ah non, il nous a pas fait ce coup là quand même :lol:

Le voilà après le 25 ème cafés :mrgreen:
Image

11 heures, il serait peut-être temps de mettre les GAZZZZ :powa :powa
Image

Non Adrien, te cache pas, c'est pas grave on t'excuse de se retard :lol: :lol:
Image

Pendant que d'autre gonfle leurs pneus
Image
Pour la modique somme de:
Image

Euuuuxx Sapeurad, tu arrives en retard on a trop rien dit mais tu pourrais nous attendre quand même :teuteul:
Image

Pouy qui met de l'essence (il a 3 semaine)
Image
Et hier, toujours la même classe, même position. Bah oui, un FZ1 sa consomme grave donc monsieur et bien entrainé à mettre de l'essence :teuteul:
Image

Le pilote se ressource :lol:
Image
Image

Arrivé à Dieppe à 14 heures, GAZZZ pour le même resto que l'a dernière fois :powa
Image
Image

La ptite photo pour Pouy :powa
Image

Le Treport :-D
Image
Image
Image
Image
Image

:teuteul: :teuteul:
Image

Retour sur Rouen pour boire un dernier verre tous ensemble avec une entrée en ville plus que remarqué hein Sapeurad, Pouy & BBZ :teuteul: :powa
Image

Un grand merci à vous tous pour cette super ballade encore une fois :-D Plein de délires, une bonne humeur et tout et tout, vous êtes super :-D
Image
De gauche à droite: Ptitshou, BBZ, Sapeurad, Pouy, SDS de BBZ & PHOENIX67

Prochaine sortie, karting à Conflans :powa :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Re: [Cr] La Normand's Team frappe à nouveau

Message par Poiuytrezazertyuiop »

Encore merci pour cette petite balade super agreable !!!! :multi: et encore un petit CR digne de ce nom !
Franchement vivement la prochaine :)
a l'unanimité je pense pouvoir dire GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

ps : Petit clin d'oeil pour dire qu'un pare soleil n'est pas efficace contre la fumée de Burn :)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Poiuytrezazertyuiop a écrit :ps : Petit clin d'oeil pour dire qu'un pare soleil n'est pas efficace contre la fumée de Burn :)

:mort de rire: J'avais jamais vu un truc pareil, elle m'a fait trop rire :lol:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Et je voulais rajouter :twisted:

J'aime mes 34ch :-D :-D :powa :powa :powa Un jours, je serai grand comme vous :mrgreen:

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Je vois que la normand'team, roule sec en ce moment !!! c cool !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Fécicitations ptishou pour ton C/R.......mais c'est qu'il deviendrai un pro maintenant.

Si un jour, tu descends vers le soleil :teuteul: , je compte sur toi benji pour faire un aussi bon CR

;) ;) ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

carcinotron a écrit :Fécicitations ptishou pour ton C/R.......mais c'est qu'il deviendrai un pro maintenant.

J'aime bien les CR :powa :powa

carcinotron a écrit :Si un jour, tu descends vers le soleil :teuteul: , je compte sur toi benji pour faire un aussi bon CR

C'est obligé que je descende dans le sud parce que les routes sont au top la bas :powa :D

t'inquiète pas Carci, je mettrai en valeur ta région :mrgreen: :powa

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

au top la journée serieux bon l ocean n avais plus le meme caché qu avec nathalie mais bon c est pas trop mauvais et pas trop cher pour le RB comme d hab au poil surtout quand je suis devant (oups mes chevilles) faudra s en refaire une vite mais seche se coup ci car le matin on a pas trop pu se faire plaisir dans les 17 virolos et la foret du houlme etc mais bon la route que nous a fait prendre sapeurad pour allez à dieppe avec les grandes courbes un regal dommage que je pouvais pas faire frotter les sliders
sur ceux à la prochaine sans souchis sauf le 7 novembre pour moi et sapeurad oublie pas tes clefs :mrgreen: :teuteul: :mrgreen:
ImageImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:powa :powa :powa

Comme d'habitude (et oui ça le devient), de supers moments passés ensemble, dans une belle région, avec des belles routes et un beau temps (quoiqu'un peu humide le matin :( :( ), bref: une bien belle balade!

J'aimerais adresser une dédicace particulière aux habitants de Dieppe et de Rouen, qui respectivement à 13h30 et 19h00 ont subi les effets de motards sauvages pour la plupart armés de Yosh, galvanisés par une ambiance urbaine chaude, par les encouragements des passants et passagers des voitures, le tout surmonté d'un soupçon de connerie...

Une grosse pensée également au rond-point de la SUD III, légèrement rayé par des cales pieds voire des béquilles, et plus généralement à tout les rond-points qui ont malheureusement été la seule "consolation" aux routes viroleuses humides et pleines de feuilles :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Enfin, NATHALIE REVIENT!!!!! :mrgreen:

;) ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Super moments passés ensemble avec une bande de jeune loups du bitume un peu farfelus mais super sympa :-D :-D :-D
Et oui c'était moi l'ancien de la troupe mais ça se voit pas sous le casque :langue:
Le beau temps était en plus au rendez-vous, un miracle pour la Normandie 8)
Le retour sur la RP fut plus humide mais bon c'est la rançon du plaisir du motard :powa :powa
Merci encore à l'accueil des Normands et à la prochaine :hi:
fazerbleu

Répondre