Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mémorable

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
val
Twin poussif
Twin poussif

Mémorable

Message par val »

Voila que ce we ce termine et finalement, on peut considerer que ce fut la Panam concentre.
Merci à tous les provinciaux d'être passé voir les fazermens parisiens ( ah bon c'était pas pour ca, c'était pour le mondial du 2 roues ?)

Vous savez ce que ca veut dire mémorable. Et bien voila ce we fut mémorable. Et les tofs seront la pour le prouver enfin presque toutes (n'est ce pas zick).

Encore on n'en veut encore des We comme ca. (enfin pas trop souvent pasque la il faudra la semaine pour se remettre)

Merci au prez et à Yasmine pour la soirée d'anniv, mais pas merci à vindam pour la nuit blanche......Et enfin merci à tous pour etre toujours arrivé à l'heure....

Goldoz
Païlote
Païlote

Re: Mémorable

Message par Goldoz »

val a écrit :......Et enfin merci à tous pour etre toujours arrivé à l'heure....

ouais, ben je vous fais des plans et des itinéraires nickels, et personne n'en prend en avec lui... :-?
alors à koi ça sert ke goldoz y se décarcasse? :?
m'enfin.......
z'êtes arrivés qd même... ;)

PS: 19h, labrif et brifette sont bien arrivés chez eux.....malgré la pluie......et la neige... :shock:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

un gros gros merci à tous pour ce super We parisien!
merci à Goldoz et Yasmine pour leur accueil et le repas sublime et délicieux qu'ils nous ont concocté :-D
merci à la compagnie Breizhooz aussi pour l'accueil et l'hébergement :-D
merci à Bugs et Sterenn pour le transport :-D
ravie d'avoir rencontré encore d'autres fazermens (vivement la prochaine fois!)
bref, merci à tous pour ce We 5 étoiles! :-D :-D :-D
vous me manquez déjà!
Image fazerwomen dans la Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

OUINNNNNNNNNN

ze voulais venir...

mais zavais po était invité... pi surtout j'avais bossé dans le batiment toute la journée ;)

po grave..

on remet ca pour le prochain salon ??

On s'organise un poil et on loue une salle des fêtes :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Groquick a écrit :OUINNNNNNNNNN

ze voulais venir...

mais zavais po était invité... pi surtout j'avais bossé dans le batiment toute la journée ;)

po grave..

on remet ca pour le prochain salon ??

On s'organise un poil et on loue une salle des fêtes :lol:

ceusses ki sont venus se sont invités tous seuls...
fallait juste ne pas hiberner pendant 1 semaine... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

C vrai ke ct extra ce we ! :-D
Les provinciaux, kand vous voulez vous remontez sur Paris ! C avec grand plaisir k'on vous accueillera ! Ct ke du bonheur ! On vous aime ! :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

un grand merci a tous

@vindam:pour nous avoir trimballer et supporté tous le week end

@goldoz et mimine:pour la petite soirée j'en reste encore sur le cul d'ailleur fo me donner la recette du punch par mp

@val:sa va

@et tous les autres:a bientot pour le marché de la noel
FZA MEMBER

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

Oui superbe WE , merci au parigos qui sont vraiment solidaire, merci vindam pour la nuit BLANCHE :lol: et merci val pour le transport... arghhh ce periph , et pi bien sur GOLDOZ et YASMIN je ne me lasserais pas de vous dire comment ct bien. a la national concentre zeu vait tous vous pou... :twisted: je veut dire suivre 8) ciao

ps: TEuteul A POIL!!
V++ Only Falco!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Merci aux participants...
Ce fut bien génial... du vendredi soir au dimanche soir... soirée, salon, repas, soirée, salon, soirée...
Image Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Brrrrrrrrrrrr !

Bon j'suis arrivé à 11h15 che zmoi, trempé, frigorifié, gelé...mais g l'habitude ;)

Bon je reprends le C15 et je file vers Orléans, puis demain je finis à Aix ;)

Trop trop trop de bonheur que j'en ai mal au ptitcul ! D'abord pace kon a quand même tapé des bornes (+ A/R Lille-Paris) et pis il finit par prendre froid c'ti là !

Grand grand merci à :
Vindam (Franck) qui m'a hébergé, nourri, ouvert la route et tou quoi ;)
Mimine et GoldOz je le redis, c t génial kom d'hab, super bon mais j'suis encore tout désolé pour le chat :(
LPS, Alexe & FX, Val, Aldine (avec mention hors catégorie kom SDS ;) ) et tous ceusses ke g croisé ce WE venant de Bretagne, du Puy....et ki sont descendus de la montagne en chantant ;)

Allez j'vas manger un bout...

T'ain comment on fait pour vivre normalement après ça ????
Modifié en dernier par Bidoune le 06 oct. 2003, 10:18, modifié 1 fois.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé