Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mémorable
-
val
- Twin poussif

Mémorable
Voila que ce we ce termine et finalement, on peut considerer que ce fut la Panam concentre.
Merci à tous les provinciaux d'être passé voir les fazermens parisiens ( ah bon c'était pas pour ca, c'était pour le mondial du 2 roues ?)
Vous savez ce que ca veut dire mémorable. Et bien voila ce we fut mémorable. Et les tofs seront la pour le prouver enfin presque toutes (n'est ce pas zick).
Encore on n'en veut encore des We comme ca. (enfin pas trop souvent pasque la il faudra la semaine pour se remettre)
Merci au prez et à Yasmine pour la soirée d'anniv, mais pas merci à vindam pour la nuit blanche......Et enfin merci à tous pour etre toujours arrivé à l'heure....
Merci à tous les provinciaux d'être passé voir les fazermens parisiens ( ah bon c'était pas pour ca, c'était pour le mondial du 2 roues ?)
Vous savez ce que ca veut dire mémorable. Et bien voila ce we fut mémorable. Et les tofs seront la pour le prouver enfin presque toutes (n'est ce pas zick).
Encore on n'en veut encore des We comme ca. (enfin pas trop souvent pasque la il faudra la semaine pour se remettre)
Merci au prez et à Yasmine pour la soirée d'anniv, mais pas merci à vindam pour la nuit blanche......Et enfin merci à tous pour etre toujours arrivé à l'heure....
-
Goldoz
- Païlote

Re: Mémorable
val a écrit :......Et enfin merci à tous pour etre toujours arrivé à l'heure....
ouais, ben je vous fais des plans et des itinéraires nickels, et personne n'en prend en avec lui...
alors à koi ça sert ke goldoz y se décarcasse?
m'enfin.......
z'êtes arrivés qd même...
PS: 19h, labrif et brifette sont bien arrivés chez eux.....malgré la pluie......et la neige...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- fabi
- Pocket Bike

un gros gros merci à tous pour ce super We parisien!
merci à Goldoz et Yasmine pour leur accueil et le repas sublime et délicieux qu'ils nous ont concocté
merci à la compagnie Breizhooz aussi pour l'accueil et l'hébergement
merci à Bugs et Sterenn pour le transport
ravie d'avoir rencontré encore d'autres fazermens (vivement la prochaine fois!)
bref, merci à tous pour ce We 5 étoiles!
vous me manquez déjà!
merci à Goldoz et Yasmine pour leur accueil et le repas sublime et délicieux qu'ils nous ont concocté
merci à la compagnie Breizhooz aussi pour l'accueil et l'hébergement
merci à Bugs et Sterenn pour le transport
ravie d'avoir rencontré encore d'autres fazermens (vivement la prochaine fois!)
bref, merci à tous pour ce We 5 étoiles!
vous me manquez déjà!
fazerwomen dans la 
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
Goldoz
- Païlote

Groquick a écrit :OUINNNNNNNNNN
ze voulais venir...
mais zavais po était invité... pi surtout j'avais bossé dans le batiment toute la journée
po grave..
on remet ca pour le prochain salon ??
On s'organise un poil et on loue une salle des fêtes
ceusses ki sont venus se sont invités tous seuls...
fallait juste ne pas hiberner pendant 1 semaine... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

C vrai ke ct extra ce we !
Les provinciaux, kand vous voulez vous remontez sur Paris ! C avec grand plaisir k'on vous accueillera ! Ct ke du bonheur ! On vous aime !
Les provinciaux, kand vous voulez vous remontez sur Paris ! C avec grand plaisir k'on vous accueillera ! Ct ke du bonheur ! On vous aime !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
alexe
- Pocket Bike

-
Teta
- Touriste

Oui superbe WE , merci au parigos qui sont vraiment solidaire, merci vindam pour la nuit BLANCHE
et merci val pour le transport... arghhh ce periph , et pi bien sur GOLDOZ et YASMIN je ne me lasserais pas de vous dire comment ct bien. a la national concentre zeu vait tous vous pou...
je veut dire suivre
ciao
ps: TEuteul A POIL!!
ps: TEuteul A POIL!!
V++ Only Falco!
- Bidoune
- Fazermen

Brrrrrrrrrrrr !
Bon j'suis arrivé à 11h15 che zmoi, trempé, frigorifié, gelé...mais g l'habitude
Bon je reprends le C15 et je file vers Orléans, puis demain je finis à Aix
Trop trop trop de bonheur que j'en ai mal au ptitcul ! D'abord pace kon a quand même tapé des bornes (+ A/R Lille-Paris) et pis il finit par prendre froid c'ti là !
Grand grand merci à :
Vindam (Franck) qui m'a hébergé, nourri, ouvert la route et tou quoi
Mimine et GoldOz je le redis, c t génial kom d'hab, super bon mais j'suis encore tout désolé pour le chat
LPS, Alexe & FX, Val, Aldine (avec mention hors catégorie kom SDS
) et tous ceusses ke g croisé ce WE venant de Bretagne, du Puy....et ki sont descendus de la montagne en chantant
Allez j'vas manger un bout...
T'ain comment on fait pour vivre normalement après ça ????
Bon j'suis arrivé à 11h15 che zmoi, trempé, frigorifié, gelé...mais g l'habitude
Bon je reprends le C15 et je file vers Orléans, puis demain je finis à Aix
Trop trop trop de bonheur que j'en ai mal au ptitcul ! D'abord pace kon a quand même tapé des bornes (+ A/R Lille-Paris) et pis il finit par prendre froid c'ti là !
Grand grand merci à :
Vindam (Franck) qui m'a hébergé, nourri, ouvert la route et tou quoi
Mimine et GoldOz je le redis, c t génial kom d'hab, super bon mais j'suis encore tout désolé pour le chat
LPS, Alexe & FX, Val, Aldine (avec mention hors catégorie kom SDS
Allez j'vas manger un bout...
T'ain comment on fait pour vivre normalement après ça ????
Modifié en dernier par Bidoune le 06 oct. 2003, 10:18, modifié 1 fois.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !