Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Krol today

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Krol today

Message par JusTiCe8 »

salut,

CT FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :D :D aarrgghh ça fait trop du bien et j'invite toutes celles et tout ceux qui n'osent po à y venir, o moins s'faire prendre 15 tours et rouler lopeteu, mais se faire tout d'meme plaisir.

Present : l'inévitable (!!!) Zombie (le R1, le R1, le R1 ;) ), P'tite puce, Oan (t parti kan ? t po vu y aller) et moi même sur la piste, et Jcnk, Nikita et Patrick (je crois à à côté). Special thanks to Laurent et sa famille venu nous faire un tit coucou ;) ct sympa à toi.

Pour ma part, Zombie et moi avons pris rdv mardi, ça va y aller grave :) (yavance bien ton rodage lol).

F+,

J8, ki frotte à droite, 'tain d'genou et d'cheville...
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

mes photos

à 13h00 il y avait vraiment que une demi douzaine de peloss
13h30 entrée de la premiere session sur le padock et attente pdt 30 à 45 min les mecs de la croix rouge à la bourre, on aurait pu faire au moins 3 sessions sans que plus de monde arrive ( des fazermen entre autres ! )
prenez vite les photos je vais pas les laisser trentes ans sur le site, elles sont bruttes de fonderie, et pas tjs tres cadrée, les photos de sport c'est un metier !

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

0an a écrit : les photos de sport c'est un metier !

aahh ça tu l'a dit ;)

je pompe... MErci Oan.

F+,

J8, kkes 12000 clichés deja...
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

yesssssssss super aprem! mm si on me voit pas bcp sur le fotos jai tourner! oui oui 8)
c que la 2 eme fois et je commence a sortir mon derriere de dessus la selle! c trop top!! mon pneu va enfin s'user sur les bords! :D

mardi vous dite?? :twisted: :twisted:

Merci pour les tofs :cool:
Merci a Lolo Family,Jnck qui se tate pour tourner :P ,Darkdemon ,Ptite femme des bois (ta pas eu peur en sds?? ;) ) pi les autres que jai ptet po vu :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

Petitepuce a écrit :on me voit pas bcp sur le fotos
tu te verras mieux si tu enregistre la photo et que tu zoom jé testé

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

si mardi c gratos aussi j'en serais bien ..... et sur la piste cette fois...

Appel aux FZMen !!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

C'etait parfait, énorme :o .
J'ai mes mini biscotos sont tout engourdi, je vais faire un gros dodo ce soir.
C'est toujours un bonheur imense de jouer à attrape moi si tu peux avec un R1, je l'ai pris, y m'a repris, mais jamais il m'a vraiement décroché. :D
La faz ca envoie quand meme bien, y a de quoi les taquiner.
En roadster cup y roulent en 1"06 avec des faz 600 sans prépa moteur.... cette chiote c'est une bonne bécane.
Et comme rodage pour les pneus j'ai pas encore trouvé mieux.
J'en veux encore :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

GreyFaz a écrit :si mardi c gratos aussi j'en serais bien ..... et sur la piste cette fois...

Appel aux FZMen !!!

mardi c'est gratos.
:)
Image
MembreImage
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

eh oui petite apres midi en famille lolo marie no et laurine et oui on est fan ou pas eh oui j'ai vu tournie zombie et petite puce ainsi oan (je crois que j'ai oublie quelqu'un ) pour debut petite puce s'est tres bien debrouillee felicitation a vs :D :D

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

laurent a écrit :eh oui petite apres midi en famille lolo marie no et laurine et oui on est fan ou pas eh oui j'ai vu tournie zombie et petite puce ainsi oan (je crois que j'ai oublie quelqu'un ) pour debut petite puce s'est tres bien debrouillee felicitation a vs :D :D

Ca fait toujours super plaisir de te voir mon grand trapeur :-D
Image
MembreImage
Image

Verrouillé