Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
telethon krol
- meumeu
- Inscrit(e)

telethon krol
j'ai passé la journée avec ganael a krol, pas trop de monde présent le matin mais l'aprés midi j'ai pu profité des baptèmes pour faire 2 tours du circuit derrière cyrille laurent pilote superbike sur un r1 compete. j'ai compris ce que voulais dire coup de pied au cul surtout que dans les 2 lignes droitre ce fou était en whells c'est sur ca change du 600 aplus 
- JusTiCe8
- Twin poussif

Re: telethon krol
meumeu a écrit :j'ai passé la journée avec ganael a krol, pas trop de monde présent le matin mais l'aprés midi j'ai pu profité des baptèmes pour faire 2 tours du circuit derrière cyrille laurent pilote superbike sur un r1 compete. j'ai compris ce que voulais dire coup de pied au cul surtout que dans les 2 lignes droitre ce fou était en whells c'est sur ca change du 600 aplus
tt ou ? yavais Jojo + Mathilde, Didier + Barabra, JCS et moi, j'ai fait le bapteme aussi... 1"12 et dire kil attake meme po
F+,
J8, CR en cours...

-
0an
- 4 pattes asthmatique