Rendez-vous avait été pris <A HREF="http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=8930">ICI</A>
Je décolle donc de Cauderan à 10H, direction la rive droite pour retrouver Bhelliom !!!
Il est déjà là depuis 15 minutes ! Il a pas pu s'empêcher de faire quelques tours de rond points lps_moque et est déjà dans la mécanique. Mauvais présage ??!!
Une fois l'araignée resserrée, direction plein Est, à Lunas !!! Temps froid et sec. Circulation fluide et petits virages sympas.
Arrivée, pour une fois, en avance !!! On croise JF parti chez le boulanger ! Repas extra comma d'hab' ponctué par un petit riz au lait maison pas dégueux lps_bravo Mais là Laure perd patience et me convie à finir mon assiette plutôt que de jouer à la toupie lps_plaisante
A 13H30, décollage, direction Saint Pompon pour "abandonner" les deux petites chez la grand-mère
Oups, un virage un peu trop virant et voilà mon Bhelliom qui nous fait une "Nours" (Private Joke lps_moque) devant moi ! Bilan : belle frayeur et une tête de fourche meurtrie. Le pilote avait eu la bonne idée de suivre mes conseils la veille et d'acheter un pantalon de moto ! BIEN VU lps_bravo
La belle nous tournera le dos pour ne pas nous voir partir :
Nous voilà prêt à partir lps_danse
Dum's, Bhelliom et JF :
Bhelliom, JF et Dum's :
Dum's tente de partir avec le 600 de JF lps_moque :
Me voici :
Tiens, une modette
Quel bel homme lps_plaisante :
Pardon, quels beaux hommes :
Mais où court-il ??!! Encore un hommage à Bomber
Après le moutons, me voilà stuntant les oies :
Je cite Laure : "Un malade par 5°C :
Vue du sol de Sarlat :
Des Fazer, original, non ??!!
Un peu d'art :
Cherche chaleur d'urgence :
J'ose ??!! Allez, oui ! le JF qui nous fait un streap :
Bhelliom se dit : Ca passait, c'était beau lps_danse :
La petite Eve n'en revient pas ! C'est des malades se dit-elle :
Pendant ce temps, Chloé écrit au Père Noël (PS : Ca sert à rien, les rennes ont mangés les Kdos !!!) :
The enD
_____Written by Lps

- Un sognu pè campà