Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si on enlève le fait que les parisiens sont trop frileux pour rouler en bécane en hiver (comme si il faisait froid en Alsace!) :wrazz: On peut dire que le we s'est bien passé. Enfin ce que j'en ai vu because grippe!!!
Et oui je suis cloué au lit depuis dimanche matin. Je te l'avais dit Alexe que je me sentais pas bien. Merci pour les advils Eh, Stickers, y a pas toutes les photos là ! J'ai souvenir d'un individu légérement dénudé tentant de grimper ma belle japonaise ! Trop trash pour le site ? Bonne semaine à tous et si vous vous ennuyez, je suis bloqué chez moi jusqu'à jeudi alors ... yvayn@wanadoo.fr sur messenger A très bientôt j'espère
Ah, j'ai failli oublié... COTON TIGE !!!!! (Private joke)
Stickers kil m'appelle.... et bien....
pfff..... t vraiment malade.... lopette.... pourtant tu était bien habillé...
Pour ton info... mais je serai venue en moto... mais les SDS n'aurait pas appréciée...
alors pour la photo.... hmmm c mettable, je pense....
bon je la retaille.... et hop..... ou alors... je te l'envois sur msn....
Il me faut l'accord du propriétaire tout de même....
Je suis malâââdeuh ! Eh ! Saloperie ! Tu m'as refilée ta grippe c sûr ! Euh.... Sinon c koi cette histoire de japonais dénudé sur une belle grimpée ? :silly: Veux voir la tof, moua !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Kermit a écrit :Je suis malâââdeuh ! Eh ! Saloperie ! Tu m'as refilée ta grippe c sûr ! Euh.... Sinon c koi cette histoire de japonais dénudé sur une belle grimpée ? :silly: Veux voir la tof, moua !
kremiit la temperature sa te va pas c juste bidoune sur la trotinette d'yvan
Kermit a écrit :Je suis malâââdeuh ! Eh ! Saloperie ! Tu m'as refilée ta grippe c sûr ! Euh.... Sinon c koi cette histoire de japonais dénudé sur une belle grimpée ? :silly: Veux voir la tof, moua !
Arf ! Bidoune à poil c du vu et revu, ça ! Euh... Sinon j'ai pas encore de fièvre, c ça le pire ! C grave docteur ?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Arf ! Bidoune à poil c du vu et revu, ça ! Euh... Sinon j'ai pas encore de fièvre, c ça le pire ! C grave docteur ?
Ben c'est pas un docteur qui faut, c'est un vétérinaire
"Bonjour monsieur le vétérinaire, ma grenouille est malade...
_Il n'y malheureusement rien à faire, PICON la!!!"