Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Paris] bercy de noel

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[Paris] bercy de noel

Message par 0an »

Salut tu travailles aujourd'hui, tu t'ennuis ? Attrapes çà...

cr du Bercy du 25 au soir.

Il y avait quatre fazermens au rv vers les 21h devant la brasserie du Bercy, fermé.

Aurore, Val, et Chefgob qui sont mega cool et moi.

Nous décidons d'aller voir vers Bercy village derrière le cinéma.

J'avais vu à cet endroit de l'activité le jour ou je galerai pour trouver le rassemblement de la "noctem".

Je part en tête de la horde, me goure de route et change d'idée.

Je bifurque direction les quais de seine pour aller à la guinguette pirate juste à coté.

C'est une guinguette qui a un fond de cale ou on peut boire des pots très chaleureusement. Style bateau chinois, tout en bois avec coussins, livres, instruments, photos, musique.
Mais bon…c'était fermé aussi...

Sur ce nous refaisons le tour de notre position, repassons devant le Bercy, et Chef nous godille l'entrée de la zone village.

On gare les monstres, alarme, U, et on rentre dans une brasserie qui est en fait le restaurant d'un hôtel.
Le comble de l’humour, c'est que cet endroit était décoré sur le thème du 2 roues (pas de ouf), mais du vélo !
Il avait des rambardes qui se terminaient en guidons de vélo, des coupes et pas mal de champion du cyclisme toutes catégories en photos un peu partout. (mon pépé m’aurait raconté leurs vies pendant des heures !)

Donc endroit suffisamment sympathique et au prix défiants l'ordinaire aussi.

Photo pour ceux qu'on pas encore regardé !

Image

Bon ensuite chacun repart, pour ma part heureux, la moto lavé,e et les tout les chromes content que j’ai lu les posts sur l’efficacité du décapant four sur les taches diverses et récurrentes. Enfin, elle brillait pas mal.

Je part direction intra muros ravitailler en cigarettes bd saint martin.

Je rejoins le periph, je sors porte d'Italie et arrive à la limite de cachan ou je vis.

J'arrive au carrefour des quatre chemins, après ligne droite, courbe en descente que j'aime bien. Je m'arrête au feu où se trouvent déjà 3 ou 4 voitures.

3 files, moi à gauche, une voiture au milieu, une sur la voie de droite avec une autre derrière.

Je penserais bien maintenant à surveiller mes arrières au lieu de regarder ou en sont les petits bonhommes vert et rouge des feux !

Mode santa clauss jacking 0an "on" :

Tu t'imagines bien assis sur ta selle, et tu reçois un sale coup de pied frontal dans le dos (sur le coté), d'un mec qui prend son élan pour te dégager.

Tu serres automatiquement ton guidon et ta moto entre les jambes, elle t'écrase salement la cheville gauche.
Merci les bottes Oxstar mais çà nique quand même.
Tu contractes fort tes muscles de la jambe et du dos.

Tu te râpes le coude au passage (merci le cuir mais sans coque), et pour finir le casque.

Comme tu as bien serré la bécane, tu es encore au poste de conduite et au sol.
Tu coupes machinalement le contact, et extrais cette putain de clé de contact.

Ensuite tu reçois des coups je peux pas vous dire comment j'ai rien senti.
Sûrement que des air max font moins mal qu’une R 19.

J'ai gardé le arai collé au sol pour ne pas me faire décalquer le cou par leurs coups de pieds j’avais finalement pas trop le choix, eux aussi voulaient que je reste au sol.

J'ai fermé mes poings et ai fait un peu le fœtus avec ma clé serrée dans mon poing histoire de ne pas me prendre un mauvais coup.

Donc leur tentative de désarsonnage --> raté.

La moto éteinte et la clé dans ma main, les mecs après la chute matte direct à la serrure... pas de clé !

"La clé ! La clé ! " Dit un des mec !

Je pensais

"Elle est dans ma main gros con, attends un peu que la tg2001 me donne le temps suffisant pour se déclencher, que tu crois que je te la donnes, que je puisse me relever et que je vous tues"

Les personnes dans les autres véhicules, mes témoins, finissent par sortir, deux couples, enfin seulement les hommes, plus particulièrement un.
Un papa classique disons. Il n’avait pas franchement l'air de faire peur (rir), mais les deux tartes se sont décidément résignées à ce moment.
Ils ont détallé comme des lapins.

Leur tentative de vol ---> raté

Alors niveau casse, vu l'heure j'attends le jour, ya le levier de frein tordu, à droite le carter rappé, et ce que je ne comprends pas c'est des éraflures sur le truc en plastique à la gauche du coffre.
Bon pis pour faire rapide...Je vais ensuite au commissariat déposer ma petite plainte de naze pour l'assurance ou je sais pas encore ce qu'il vont me raconté comme histoire. Je suis tout risques en plus.

Je me sens un peu bête de ne pas m'être battu contre ces deux tartes.
J'avais du mal à me relever franchement. sinon.... Je leurs aurai défoncer la tête façons Wu-Shu breton mode du golfe.

mode off

Salut… à jeudi

Post it: penser à enlever la répétition a mon lecteur mp3 pour pas écouter plusieurs fois de suite 50 cents sans m’en rendre compte.

et aussi j'ai decidé de ne plus m'arreter au feu en général le soir, si on m'arrete je m'expliquerai le plus simplement du monde.
Modifié en dernier par 0an le 26 déc. 2003, 19:24, modifié 1 fois.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o
:shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o

Grave de chez grave.... meme la nuit, on peut meme plus etre en sécurité.... ça devient dangereux de s'arreter aux feux... :x
bon tu l'as tjr... et pas trop de mal physique... en tout cas ça fiche un coup au moral.... j'espere que le dépot de plainte c'est bien passé...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Image Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

j'ai dicté pratiquement et pédagogiquement le texte à un sous brigadier femme qui avait bu je sais aps quoi, et j'ai parlé surtout pour la moto.
le reste se resume en des mot tres simple de rapport.
vol d'un véhicule (tentative)

Invité

Message par Invité »

Oh p'tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Désolé pour toi que ta moto en ais pris un coup mon pote mais sincèrement heureux que tu n'es rien de plus grave.

Après la super journée et soirée que j'ai eu hier, ca m'aurait pourri le moral de savoir que cela c'est mal terminé pour toi :cry: :cry: :cry:

En espérant maintenant que tu pourras faire valoir tes droits auprès de ton assurance.

Bon courage et à très bientôt

Chefgob

Emeraude
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Emeraude »

:( :mad: pas cool cette histoire. Hélas à part être désolée de ce qui t'es arrivé Oan, je ne peux pas faire grand-chose :( :-? Tu nous a parlé de ta belle, mais toi comment te sens tu physiquement (moralement je m'en doute :()

Dans le temps jadis :P ce qui était à la mode , c'était le vol à la tire des sacs des pauvres petites grand-mères....ensuite c'est passé au car-jacking et maintenant ils s'en prennent aux motos :x

Pour éviter le car-jacking on peut prévenir les risques en gardant fenetres et portes fermées mais que faire pour se protéger en moto ? Là je pense à ce qui pourrait arriver à ma fille.

Une bombe lacrymogène serait-elle suffisante pour neutraliser les agresseurs suffisament longtemps pour avoir le temps de filer ? Si je lui dis donne ta clé, ne risque pas ta vie, je me doute de sa réponse :"tu es folle maman, jamais je ne leur laisserais ma titine, je leur foncerais dedans plutôt...petite stature mais boule de nerfs :P

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Des témoins tu as leurs numeros etc !!!?

Si t'as ça pour l'assurance tu est couvert !!!!!

Dis moi que tu as ça ?

Certificat médical aussi !!!!!

Putain pourquoi je suis pas venu moi ...
on serait rentré ensmble ..

Snif ..
byzoux oan ..

dsl encore ...

:cry: :cry: :cry: :cry:
Tam....

:cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:x :x :x :x :mad: :mad: ........ grrrrrrrrrrrr!!!! Ca craint méchament quand même Paris /RP. Je comprends pourquoi ma p'tite femme refuse d'élever les mômes dans cette jungle :-?

DSL pour toi Oan :-?
Comme tu le fais très justement remarqué, Paris by night au feu c'est 1 oeil devant, 1 à droite, 1 à gauche et 2 derrière :o voire la première enclenchée !
Ou alors reste plus que les déplacements en groupe

Mon avis pessimiste en cette fin d'année : je genre d'agression ne peut que se développer
- les grosses caisses sont truffées de mouchards et antivols
- elles sont de + en + difficles à refourguer
- alors que nos malheureuses bécanes sont dépourvues de toutes protection face à ce genre de têtes de c....n :-?

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Zut !!

Alors qu'on avait passé une bonne soirée !... :cry:

Tu as quand meme eu quelques bons reflexes pour éviter d'etre blessé et éviter le vol.

C'est p'etre parce que ta moto était toute propre... :D
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Contente que tu n'aies rien, Oan ! :-D
Et sincèrement dsl pr ta belle ! :(
Je hais les voleurs !!!! :mad: Aucun respect ! Mériteraient de se faire péter la gueule ! Ca y est, j'suis nrv pr la journée ! :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Grrrrrrrrrrrrrrrrr :(

Oan, heureux ke ce soit arrêté là grâce aux caisseux !!!

Courage !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé