Arrivée à Dunkerque le vendredi soir de la 1er vague de parisien. Rencontre avec PtitLoup "au bar des motards" (désolé je me rappelle plus exactement du nom) de Dunkerque. Alexe et Effiske nous retrouvent peu de temps après
Ptitloup, Alexe, Squiz, Natt, kino
Zickers et Effiske
Puis arrivée "des bosseurs", et dépots des affaires chez la maman de Zickers (kon remercie pour le super accueil !!
Val et Effiske épuisé par le voyage
Petit tour nocturne dans Dunquerke et arret dans un bar pres de la plage :
Anne et Lopette
Steph et Kermit
Val, Vindam et PtitLoup
Le lendemain : Reveil 1 peu dur j'ai l'impression
n'est ce po Ptitben ?
Ptitdej !
Puis balade moto pour les plus courageux et rencontre avec quelques Fazermen Nordistes :
(dans le désordre : Francis, Fazer600Yamaha, Henri, Bellot et sa fille, PtitLoup, Ptitben, Squiz et Natt)
J'espère n'avoir oublié personne
Promenade en Belgique et sur Dunkerque pour le reste de la troupe: je l'admet ... on c encore arreté dans un bar
Scotte et Vindam (j'ai oublié de préciser que Scotte et Sandra sont arrivés le samedi vers 14h00
Apéro chez PtitLoup (super accueil encore 1 fois !!
avec la banderole de bienvenue !
et des gobelets à notre nom
et avec notre "moto" !
tous (enfin preske) rempli de punch EXCELLENT (kk1 a reussi a avoir la recette ?? )
Puis Resto nordiste Samedi soir :
euh j'ai la flem de nommer tout l'monde
on c'est kan meme un peu senti menacé :
Mais tres bon resto avec l'histoire du mont et du moulin raconté par le serveur entre le plat et le dessert
Dimanche !!
Ptite balade matinal avec PtitLoup (pour les reveillés cette fois : depart 10h30
de gauche a droite : Julien, kino, Natt, PtitLoup et Squiz (en fait, on le voit pas puisk'il prend la photo
Déjeuner chez Zickers
Pour finir : l'objet principal de notre venue : LE CARNAVAL
Le défilé
Euh la c'est nous, bien rangés sur le coté gauche pour les laisser passer
Le lancer tradionnel de Harengs sur la place Jean Bart (si j'dis n'importe koi fo m'prévenir
Sandra et les carnavaleux
Puis c'est le tour d'Alexe
Voila ! ptit WE super chouette dont j'ai bien profité (j'pense ke je suis pas la seule) !

in