Tout d'abord, l'itineraire de mon voyage all'allée
Je suis parti de Vitry sur Seine sur la RN7 jusqu'à Nevers, aprés j'ai continué sur Digoin et j'ai pris la D17 pour Cluny et Mâcon.
Le Bourget du Lac, RN504
Arrivé à Bourg en Bresse, j'ai retrouvé la RN504, sans trafic et avec un bitume super, dépuis Chambery RN6 jusqu'à Modane. J'ai été oblige à passer sous le Tunnel du Frejus, car le Col du Montcenis était encore fermé au trafic et le Mongenevre aussi.
Le samedi 20/3 rendez vous avec les amis de fazeritalia à Romagnano Sesia, super-ballade sur Biella et Ivrea et à 14h tout le monde s'attandait à Morgex, pour le défilé jusqu'au Mont Blanc.
[L'itinéraire de la ballade de samedi 20/3[/i]
L'esplanade du Tunnel du Mont Blanc
Le groupe FazerItalia
On salute le group français de FFMC qui rentre
Et le lundi suivant, le rétour sur Paname...
Encore une fois je passe sous le Frejus (le Montgenevre est ouvert, mais il y a encore de la neige fondue et n'est pas sûre en deux roues), aprés RN6 et RN504 et, une fois arrivé à Mâcon, je suive la départementale atravers le parc du Morvan, je reprend la RN6 à Saulieu et, fatigué, une foise arrivé à Avalon, je prends l'autoroute A6 et j'arrive à la maison le soir.
Le parc naturel du Morvan
Mâcon
Dommage pour la pluie au voyage de rétour: je prends 2-3 ourages de Chambery à Mâcon (le pire à Charolles... j'ai du m'arreter au bord de la nationale, car la visibilité etait nulle). Témperature sur 3-5 dégrés et sol humide.
Parti le Jeudi 18/3, je rentre chez moi le lundi 22/3 avec 2152 kilométres au compteur.
D'autres photos sur mon site www.daviderenda.com, dans EVENTS pour le Memoriale Spadino et dans MY FAZER le voyage.
L'an prochaine qualqu'un veut déscendre avec moi?