Votre serviteur arriva le dernier (pour mieux se faire désirer !!) avec l'APN que je présenta fièrement à l'assemblée composée de Pascale, Maryse et Bruno, notre hote.
Ce fut toujours fièrement que je demanda à Bruno lors de la toute première photo pour illustrer cette réunion : "euh ... t'as pas des piles ...."
C'est finalement Maryse qui m'en a prété (je les ai toujours à propos, il faudra que je les rende !!)
Bruno a donc fait la première photo, chocolat chaud, thé et cake au chocolat au menu !!
C'est donc plein de courage que nous nous décidames à affronter la pluie, le froid, le vent, les ours et les loups !! (même si personne ne m'a cru quand j'ai dit qu'il y avait des phacochères ...)
Bruno qui doit, sur le chemin, effectuer un retrait à la banque :
C'est le départ : (l'est pô superbe la noire ??
Après quelques petits virage nous arrivons là !! Elle est pô belle notre région du Pas-de-Cal... de la Gironde !! :teuteul:
Voici la partie du CR que beaucoup apprécieront moins ...
Pascale, qui fermait notre groupe a chuté en pleine ligne droite ... pourquoi ? comment ? nous ne le savons pas
En revanche celle qui n'a pas fait son boulot, c'est la roulette de protection ... jugez plutot :
Vraiment une ligne droite !!
Apres l'arrivée de la dépanneuse, nous repartons ... opération "chauffage de gants tout trempés !!!" (dsl pour la qualité des photos la nuit
Pascale garde néanmoins le moral !!
Après un retour plutot éprouvant : nuit, pluie, buée, circulation, nous sommes tous arrivés à bon port ...
Pour mon premier CR de concentre, j'aurais souhaité des circonstances plus enthousiasmantes
@Pascale : tiens nous au courant ton évolution
et maintenant ... et bien ... postez !!

.gif)
~~
~~