Histoire d'alléger un peu le groupe parisien emmené par Phil, j'avais fait un tout petit groupe avec Petitepuce, Matt et HDy. Rdv de bonne heure à bercy au Chamblain :
... tôt car je leur avais prévu un petit RB sympa. Enfin, le début fut un peu laborieux (trompage de chemin car la DDE m'avait enlevé dans la nuit tous les panneaux indicateurs !)
Je voulais absolument faire découvrir à mes compagnons de routes le passage du bac à Duclair.
Et puis on est arrivé, juste 5 minutes avant le groupe de Phil. On monte prendre place à l'emplacement. On gare les motos...
On commence les montages de tentes, et les nordistes nous rejoignent :
... et le montage du village fazermen continue ....
... certains jouent les piquets ...
Rien ne vaut après un p'tit café sponsorisé par Marie-No
Le soleil ne nous a pas rendu visite, et sans baignade, les fazermen s'occupent ...

la tenue du we :
Et puis, on descend en ville se manger une crêpe ou une gauffre. On en profite pour se mettre en quête d'un resto pour le soir, mais c'était pas gagné pour trouver une table pour 40 fazermen.
Retour au village fzm
... pour boire l'apéro (en attendant l'heure du resto)
.... et 2 ou 3 tas d'hommes, de femmes et de mixtes (pour bien se mettre en appétit !)
...et puis on redescent en ville :
On mange dans une folle ambiance : pleins d'anniversaires (la lumière était farceuse), un beau babord/tribord... et puis à ma table, Jabon fait le clown avec sa moule Marie :
Un petit dodo, et le dimanche matin, il ne fait pas + soleil. La moto d'OkCplat
... et mouettes ont tout vu
P'tit Dej' avec croissants, pains au chocolat, et toujours les cafés et choco by Laurent et Marie-No :
... alors que les derniers endormis ont quelques soucis avec leur habitat :
Avec quelques un(e)s, on part se dégourdir les pneus jusqu'à Veulettes ...
... avant l'arrivée des pizzas livrées par le fazerman local :
jnck en profite pour nous montrer sa nouvelle bombe anti-creuvaison :
Les pizzas étaient piégées au somnifère ...
On s'est tous ensuite retrouvé à Etretat pour boire un dernier verre, avant de rentrer.
Voili encore un bon we passé (même si le soleil n'y était pas).

- Un sognu pè campà