En direct de chez Fozzy
-
zickers
- Fazermen

En direct de chez Fozzy
Voila un premier CR :
Le 1ier groupe : Aurore , chefgob (en caisse rouge), Phil et moi avec GreyFaz jusqu'à macon. Route sous le soliel, route pas trop encombrée. Nickel. Départ de 8h21, arrivée chez à 17h07.... Le tps de se présenter, de se rafraichir et hop une petite arsouille sur les routes de coin... virages dans les bois, ça monte, ça descend.. super cool....
Le 1ier groupe : Aurore , chefgob (en caisse rouge), Phil et moi avec GreyFaz jusqu'à macon. Route sous le soliel, route pas trop encombrée. Nickel. Départ de 8h21, arrivée chez à 17h07.... Le tps de se présenter, de se rafraichir et hop une petite arsouille sur les routes de coin... virages dans les bois, ça monte, ça descend.. super cool....
- Aurore
- Fazermen

La route s'est effectivement bien passée....un petit peu agrémentée de qq "décrassage" de faz parisiennes titillées par une ferrari rouge
Les 800 bornes ne nous avaient pas suffit, on est ressorti avec Fozzy et Renato se faire une petite balade.
Un chouette barbecue et une prune pour finir, et hop, la journée s'achève.
Ce matin la météo n'est pas aussi ensoleillée ....
.....à suivre
Les 800 bornes ne nous avaient pas suffit, on est ressorti avec Fozzy et Renato se faire une petite balade.
Un chouette barbecue et une prune pour finir, et hop, la journée s'achève.
Ce matin la météo n'est pas aussi ensoleillée ....
.....à suivre
- effikse67
- Twin poussif

au tour des gars de l'est:
1° etape: tout c'est bien passé, mise en route de la douche de strasbourg a geneve
, merci a labrif pour avoir couper le robinet en arrivant chez lui!
apres avoir sortie les poissons des poches et sechez les fringues, ona eu droit a un accueil des + top!
encore merci
lendemain, bo soleil, direction le sud, autoroute, puis mise en chauffe des pneus npar la route napoleon
, arrivée en debut de soirée, une tite prune, et au lit! :wrazz:
moi, je dit y en a de l'est ki aurai bien fait de venir
1° etape: tout c'est bien passé, mise en route de la douche de strasbourg a geneve
apres avoir sortie les poissons des poches et sechez les fringues, ona eu droit a un accueil des + top!
lendemain, bo soleil, direction le sud, autoroute, puis mise en chauffe des pneus npar la route napoleon
moi, je dit y en a de l'est ki aurai bien fait de venir
membre de la fazeraide

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
jean
phil247 a écrit :Super journée hier, trop bien !
et celle qui arrive m'a l'air bien excellente également !
@ Manu, oui, bien sur, mais plutot le soir, le reste du temps on est sur les motos ou dansl'eau !
Phil ! :wrazz:
gnagnagnagnagnagnagna !!!!le reste du temps on est au boulot et sous l'eau!!!!!
signé: un affreux jaloux
-
Tam
- Païlote

Alors jean une crise encore !!!!!!!
Bon aller c'est rein ça vas te passer !!!
Tam...
Amusé vous bien les monstres GROS bisoux à tout le monde et surtout ramener les fotos !!!!!!!
Ah j'oublié ramener trois poils du cul de fozzy vous trouverais ça facilement dans la baignoire c'est pour faire du voodoo comme ça quand il se moquera ou nous embetera sur la poupée que j'aurais fabriqué on tirera un poil de cul et hop il aura mal !!!
Je sais je suis MECHANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tam...
Bon aller c'est rein ça vas te passer !!!
Tam...
Amusé vous bien les monstres GROS bisoux à tout le monde et surtout ramener les fotos !!!!!!!
Ah j'oublié ramener trois poils du cul de fozzy vous trouverais ça facilement dans la baignoire c'est pour faire du voodoo comme ça quand il se moquera ou nous embetera sur la poupée que j'aurais fabriqué on tirera un poil de cul et hop il aura mal !!!
Tam...

- douda
- Site Admin

tamfazer1000 a écrit :Ah j'oublié ramener trois poils du cul de fozzy vous trouverais ça facilement dans la baignoire c'est pour faire du voodoo comme ça quand il se moquera ou nous embetera sur la poupée que j'aurais fabriqué on tirera un poil de cul et hop il aura mal !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tam...
ben, avec le monde qu´il a chez lui , ca sera dur de savoir que les 3 poils sont á lui...d´un autre coté , ca peut être marrant ..tu tires un poil et hop c´est effikse67 qui gueule, un autre poil et c´est le phil qui rugit....etc...
comme ca la porte est grande ouverte....ok, ok :jesors
-
Tam
- Païlote

- Bidoune
- Fazermen

Bande de veinards !!!
Mais notre tour viendra
)
Accrochez des balais derrière vos brêles pour nettoyer le bitume !
Pas trop dur de remettre un caxe sur un autre caxe, ce matin ?
Super cette balade par procuration... On attend les fotos de chaque groupe (Est et Paris), j'espère qu'on verra la troupe à foufoune et Labrif "relais étape" !
Mais notre tour viendra
Accrochez des balais derrière vos brêles pour nettoyer le bitume !
Pas trop dur de remettre un caxe sur un autre caxe, ce matin ?
Super cette balade par procuration... On attend les fotos de chaque groupe (Est et Paris), j'espère qu'on verra la troupe à foufoune et Labrif "relais étape" !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !