Direction le Bercy. On est un peu en avance, on arrive les premiers.
Puis, les faz arrivent au rdv de Bercy. Les faz s'accumulent : 19 motos remplissent le trottoir !
La balade s'annonce déjà comme une concentre !
14h05 : le départ est donné. Zombi rattrppe le convoi au 1er feu rouge.
On sort de Paris par l'A86 et on rejoint Stefhand sur une aire. Le convoi est complet : 21 motos !
Jean nous emmène direction le Vexin, guidée par Irène qui garde la carte à porté de main (pas toujours évident de trouver la bonne route...)
Bora assoiffé, décide le groupe à faire une pause.On s'arrête dans Vernon et on se gare.
Un joli alignement de motos ....
On s'éloigne un peu de la place centrale, et on investit un petit troquet.
2 tournées + tard, il faut songer au retour car nous avions rdv à la pizzéria à 19h00.
17h40, le convoi repart.
Phil reprend la tête pour guider toute le monde sur l'A86, à un rythme beaucoup + rapide. A l'entrée de l'A4, sur les 17 motos devant suivre, à peine la moitiée avait suivit.
Avec Jean, je vais chercher sa fille pour la pizzeria. Puis on arrive à la pizzeria....personne !! nous sommes les 1ers !
Les autres arrivent enfin, une dizaine de minutes + tard. Mais il en manque : Souderman avec Raider en SDS. Un coup de fil : ils se sont arrêtés trop loin. Je vais les attendre à une sortie, mais finalement pour rien, ils ont réussi à presque retrouver leur chemin.
Friskey et Corinne nous ont rejoint pour manger, et Phil est accompagné de sa miss. On a eu aussi la bonne surprise de voir se joindre à nous Scotte.
Une tablée de 25 motard affamés !
Une soiée bien sympa en tout cas !
22h30 : on a tout englouti, on repart, certain chez eux, d'autres vers le Bercy pour finir.
Au Bercy, les irréductibles sont là. Teul, JCS et Tarzan nous y retrouvent.
Il se fait tard, Zick et moi redéposons nos paquets.
PetitePuce et Raider sont ravi de leur journée. (Ils se décident d'ailleurs à venir à la North Concentre à Fécamp ! )