On se retrouve au video club de Trets, mais en arrivant le Sissou n'a plus de bouchon sur le carter d'huile , un peu tête en l'air le garçon ...
Le pauv Sissou pour sa premiere sortie avec un Fazerman ... Bien que parraissant mieux que moi qui ai pris de plein fouet la voiture alors que lui n'a fait que tomber et glisser, il est bien rapé au genou (le jeans a ces limites). Ce n'est qu'une fois à l'hopital que le petit Sissou va commencer à souffrir avec une dechirure musculaire a la hanche qui lui empêche de poser le pied par terre et une epaule legerement luxée qui l'empêche de lever le coude trop haut.
De mon coté une contracture musculaire à l'épaule droite, un genou droit faible une cheville gauche douloureuse et quelques contusions dues au choc avec le bitume et la boite en fer tout va bien. Il y a juste je je ne comprend absolument rien de ce qui a pu se passer !
Le frere de Sissou c'est occupé de la dépanneuse et les motos nous ont été restituées
Voilà quelques photos rapidement faites par Sissou :
On voit pas bien mais Y a une tete de fourche a changer une peinture reservoir...
Là je crois que pour le réservoir une peiture ne suffira pas
Mais ou est donc passée la bulle ? Vous avez vu comme elle a l'air triste
la pov' comme ca ... T'inquietes pas poupée, on va te refaire une
beautée puis on y retournera à l'Espigoulier !
@Sissou : Laisse toi bien soigner par ta jolie infirmière
@+
Pylou

-(75-x-56).jpg)

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur