Rencontre chez douda et balade en Forêt Noire du 08.06.2003

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
douda
Site Admin
Site Admin

Rencontre chez douda et balade en Forêt Noire du 08.06.2003

Message par douda »

comment résumer cette journée qui est passée trop vite ? difficile de trouver les mots justes...en fin de compte la formule empruntée de la south east concentre est la mieux...que du bonheur :lol:
Sont arrivés chez moi vers midi, alexe, effikse67, oliver67, chefgob, phil247 et zickers.
Aprés z´avoir ripaillé, nous avons tranquillement pris la direction des hauteurs en Forêt Noire.
Un petit trajet tranquille d´une bonne centaine de kms entrecoupé de pauses photos et raffraichissement. Car il a fait chaud, parfois mème menacant était le ciel.
Le groupe s´est conduit superbement sur la route, une vrai détente de rouler avec tout le monde.
Je pense que tout le monde c´était aussi rendu compte que d´arsouiller en foret noire peut couter très cher.
La route fut un petit moment bloquée á cause d´un accident qui venait de se passer. À voir l´etat de ce qui nous semblait etre les restes d´une fazer 1000 et l´intervention d´un hélicoptère, le pilote ne devait pas etre beau á voir.
Ici les routes sont en assez mauvais états avec très peu de proctections sur les bas cotés. Ceux qui ne voient que les virolos ont font souvent les frais.
Malgrès tout la balade á bien repris et nous nous sommes retrouvés vers 17 heures 30 chez moi.
Petites pauses café, gateau pour prendre la direction de la baignade dans une des nombreuses grévières désaffectées de la région.
Il me semble que certains d´entre nous (;)) ont très bien appréciés les coutumes locales qui consistent á ignorer totalement les modes sur les maillots de bains....
Nous avons finis la journée dans une pizzeria de mon patelin et j´ai eu le plaisir sur le retour d´etre le sds de chefgob :)
Nos courageux motards ont repris la route vers minuit après une petite séance photos en pleine nuit mémorable et j´espere qu´ils ne publieront pas tous, quand mème..;)

J´ai donc été trés content de faire leurs connaissances pour certains et de revoir pour d´autres.
Les gars, fille , vous êtes super, ne changez pas.

Mes photos sont á voir sur ce lien

J´ai hâte de voir les photos des autres !!
Image

ps: vous vous êtes tromper pour venir, les foins c´est aujourd´hui et pas hiers.. ;)
Modifié en dernier par douda le 11 juin 2003, 07:14, modifié 1 fois.

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

ben voila je suis toute tristounette tout le monde est partie :cry: :cry: :cry: :cry:
merci douda pour ton compte rendu il résume très bien la journée et c vrai ke s'a passe tro vite :cry: :cry:
mais bon maintenant j'espere ke beaucoup de monde von se manifester pour la east concentre :? :? :? :? :?
pour la petite annedocte on a du consolé toute la nuit zickers car il a du kitté prematurement sa zickorette :wrazz: :wrazz:
FZA MEMBER

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@zickers on a commencé les foins, on t´attend pour demain 7 heures..;)
Image
Image

Invité

Message par Invité »

L'expression est lachée .....

NUR GLÜCK

Non ce n'est pas du Gobelin comme pourrait le penser certaines mauvaises langues....... C'est de l'Allemand et ça veux dire "que du bonheur" (Dixit Douda qui sait de quoi il parle :D :D :D )

Merci encore à tous les FAZERMEN et les FAZERWOMEN pour ce WE de bonheur.........

Et dire qu'on aurait pu être plus ....... :cry: :cry: :cry:

Dites Alexe et Effikse, vous voulez pas acheter une maison plus grande (et un gonfleur pour les matelas ?) ? MOi je dis juste ça pour le cas ou il y a des gens qui voudraient viendre avec nous la prochaine fois......

Au fait c'est quand la prochaine fois ? :D :D :D

Bon il est temps de reprendre la vie normale et de garder tous ces supers souvenirs pour les jours gris.......

Chefgob

jean

Message par jean »

@chefgob :enfin tu vas te remettre au boulot!!!! allez zou!!!finies les vacances ,a notre tour de te faire raler niark niark :P :P

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Douda : fallait me le dire avant que je sois rentré sur Paname... mais bon comme je te l'ai di, si tu veux qq1 pour cet été, je suis disponible et heureux d'être dans le coin de "Mullhiem".
Image Image

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :@chefgob :enfin tu vas te remettre au boulot!!!! allez zou!!!finies les vacances ,a notre tour de te faire raler niark niark :P :P

Et oui il fallait bien que cela ce termine un jour ....... Mais je repars au charbon avec des millions d'images superbes et pleins de souvenirs en Or.

Comment pourrais je être triste alors que je déborde de joie de vivre d'avoir rencontré autant de personnes grandioses.........

Je ne chercherais pas à toutes les nommées mais je suis sur qu'elles se reconnaitront dans ses deux expressions :

QUE DU BONHEUR
NUR GLÜCK

Et un grand COUCOU à tous ceux qui n'ont pas pu être des notres. Ce n'est que partie remise parce que je suis sur que les organisateurs de sont pas du genre à en rester là :D :D :D

Chefgob

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ah ... Si on pouvait être partout à la fois ... :D
Commet on fait pour retourner travailler après des moments comme ceux là ... c'est pas possib !!!

en tout cas je prends note : NUR GLÜCK :lol: :lol:

Le forum s'installe dans une vraie vie, ça devient ... heu ... NUR GLÜCK on dit comme ça ??? :? :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image
Fazermen canal historique

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

..on peut dire aussi einfach glücklich...simplement heureux ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Douda,
encore merci pour tout ! NUR GLUCK
par contre, c'est bizare, on ne voit pas les photos de toi en slip sur le bord de la plage... :lol: ça va venir !

@ Alexe et FX,
ne pleurez pas, deux semaines, ça passe vite, vous avez juste le temps de vous remettre... :-D :o

d'autant plus que je viens d'apprendre par SMS que chefgob se joint à nous pour le camping ! :-D

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé