Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

balade jura

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
TAVILOU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

balade jura

Message par TAVILOU »

slt a tous ,jean et moi meme sommes bien arrives dans notre drome .nous avons passe un super week-end (meme si on connaissait personne,la bande etait sympa, pas de prise de tete )bonnes arsouilles super ambiance merci a nico et adeline.une pensee au blesses .j'espere que vous irez bien rapidement .willy et carlito pensez a vous entrainer :D
et a une prochaine sur vos routes ou en drome .une pensee particuliere au suisses (alain) j'espere que tout les suisses ne sont pas comme le pompiste a la frontiere 8) bises a tous .nico adeline jean seb alain et tout les autres jack

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Alors bien arrivés les sportives ? Pas trop fatigués ? :wrazz:

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

tiens des dromois... je suis originaire de saulce, à coté de loriol...
je pense descendre avec un ami pour faire les gorges de l'ardèche la semaine du 9 aout... ça vous dit de vous joindre à nous? :)

dans ce cas m'envoyer un mp... merci ;-)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Malain
Grass Biker

Re: balade jura

Message par Malain »

TAVILOU a écrit :slt a tous ,jean et moi meme sommes bien arrives dans notre drome .nous avons passe un super week-end (meme si on connaissait personne,la bande etait sympa, pas de prise de tete )bonnes arsouilles super ambiance merci a nico et adeline.une pensee au blesses .j'espere que vous irez bien rapidement .willy et carlito pensez a vous entrainer :D
et a une prochaine sur vos routes ou en drome .une pensee particuliere au suisses (alain) j'espere que tout les suisses ne sont pas comme le pompiste a la frontiere 8) bises a tous .nico adeline jean seb alain et tout les autres jack

salut jack comme je l'ai dit sur place je ne pense pas que ce charmant jeune homme soit vraiment suisse :teuteul: et hop un chti coup de pompe ;) cela dit j'éspère te revoir ainsi que les autres sur nos route pour une virée dans les cols alpins et hop un chti coup de pompe ;) vous êtes les bienvennus chez le ptit suisse et hop un chti coup de pompe ;)
A+ alain
et hop un chti coup de pompe ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

jeanfzs26
Mob
Mob

Re: balade jura

Message par jeanfzs26 »

Malain a écrit :salut jack comme je l'ai dit sur place je ne pense pas que ce charmant jeune homme soit vraiment suisse :teuteul: et hop un chti coup de pompe ;) cela dit j'éspère te revoir ainsi que les autres sur nos route pour une virée dans les cols alpins et hop un chti coup de pompe ;) vous êtes les bienvennus chez le ptit suisse et hop un chti coup de pompe ;)
A+ alain
et hop un chti coup de pompe ;)

Ah toi aussi tu te met au coup de pompe ....!!!!décidément c'est une coutume Suisse cà ?? :teuteul:

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

salut jean je vois que tu n'a pas perdu ton sens de l'humour :D mais même en cherchant bien je ne pense pas retrouver un 2ème personnage tel que notre pompiste " nationale " ;) j'éspère que les routes et la météo sont aux top pour toi et jack 8) ici la météo nous permet de profiter du lac pour skier mes loupiots de 5 et 7 ans ont attrapper le virus du ski nautique :D et leurs parents ne sont pas peut fière ;)
rendez vous par chez nous pour vous le transmettre aussi ;)

A+ alain

et hop un chti coup de pompe :teuteul:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Répondre