Périgord le 15 Juin !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
dum's
Fazermen
Fazermen

Périgord le 15 Juin !

Message par dum's »

Alors voilà hier avec le beau soleil 8) , on est allé faire une petite balade avec LPS et JF !
On est parti en début d'aprem de Lunas, on est passé à Bergerac, Beaumont du Périgord ( et ses gravillons :mad: ), puis Monpazier ( et ses bastides :-D ).
On avait quand même un peu chaud, alors on a pris la route de la vallée avec objectif baignade! Saint Cyprien, Beynac, La Roque Gageac, et enfin Cenac ( en bas de Domme).
Là on a fait trempette un bon moment, on n'arrivait pas sortir de l'eau ! 8)

On est reparti vers Saint Pompon pour boire un coup !
Puis retour à Lunas par petites routes, Belvès, Bouillac , Couze...
Il faisait encore 33° à 20H30 :onfire:

Commence à y avoir des gravillons plein les petites routes sympas, pas glop, faut improviser l'itinéraire à chaque fois qu'on en trouve !

On a fini la soirée tranquillement au frais à Lunas!
On a passé une bonne journée ! :-D
as de photos, pas ce coup-ci,j'ai oublié mon appareil à la maison, et Ludo n'avait pas le sien !
Donc faudra qu"on y revienne pour les photos ! :wrazz:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Devancé

Message par Lps »

Salut Laure,

Tu m'as devancé. Je suis arrivé dans la rubrique pour y poster le récit de la super journée d'hier...

Donc...

Pour moi, départ à 10H30 de Cauderan (Quartier Ouest de Bordeaux). Je fais boire les chevaux à Port-Sainte Foy et je retrouve JF devant la mairie de Prigonrieux (24).
Une fois à Lunas, apéro en regardant mes photos de la Fozzy's South East Faz Concentr' 2003. Petit repas frais chez JF et Dum's (Melon, salade de riz, etc...)

Départ 14H. Le FZ1 cuisait au soleil !!!! Pour les noms de villages, je fais confiance aux régionaux 8)

Je confirme la super baignade dans une Dordogne à 22° mini !!!!

Retour terrible puis douche (merci à eux) et repas sur la terrasse avec leurs filles, Eve et Chloé !!!! Bisous à toutes les deux :-D !!!

A 23H30, le coeur serré, je me résouds à les quitter. ET oui, j'ai 100 Km à faire pour rentrer à Bordeaux. A minuit, ultime poignée de main avec JF, je rentre seul...

Je n'avais pas dAPN car j'ai laissé mon FinePix 2600 à mon frère. J'attends mon S304 pour la fin de semaine ...

@JF et Dum's : On remet ça ??!! :-o :o :-o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

j'en ai marre ... c'est trop petit la france ...

heu ??? non ... en fait c'est plutôt ke l'abruti ki va inventer la téléportation n'est pas encore au boulot .... :twisted: :twisted:

J'veux viendre à toutes les concentres môaaaa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FFC2004

Message par Lps »

Courage toton, plus que 351 jours avant la Fozzy & Jipé's Faz Concentr' 2004 vers chez nous !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dum's
Fazermen
Fazermen

Re : on remet ça??

Message par dum's »

Lps33 a écrit :....

no problem quand tu veux ! 8)
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Re : on remet ça??

Message par Nino64 »

dum's a écrit :
Lps33 a écrit :....

no problem quand tu veux ! 8)

rahhhh le 15 ... j'ai pris des coups de soleil sur les bras en faisant un poil de mécanique sur ma 125... :mad: :mad: :mad:

la prochaine fois je veux viendre moi aussi :)
d'ailleurs ... dimanche ? y fait beau ... 8) non ?
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé