Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-E] Comprends plus rien mi !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bidoune
Fazermen
Fazermen

[S-E] Comprends plus rien mi !!!

Message par Bidoune »

Voilà, hier min tiot veut essayer le TW de Dame Bidoune...donc petite leçon devant la maison, pis vu kil se débrouille bien, gaz ( :) :) :) :) :) )
Direction Miramas, et pis là petite portion de bitume pour entraineemnt...
Au retour, sur route limitée à 70 km/h, on roule à 80 trankilou...
Y a 4 BAR derrière...mais bon le fiston c 'est sa 1ère sortie sur route ouverte et pis le TW c le TW quoi ( full origine)
V'la t'y pas ke 2 MIB (moto gendarmerie) nous double et font signe de les suivre !?!?!?!?
Explication du MIB :
- z'avez pas de rétro ???
Bid :
- sisi j'vous ai vu arrivé...
MIB :
- pkoa vous avez pas serrez votre droite pour laisser passer les BAR ?
Bid :
- bin 1ère sortie du fiston, et on roulait à 80 pour une route à 70...pis y avait une ligne blanche...donc les BAR pour nous doubler auraient dû nous serrer !!!
MIB :
- ouais pour la vitesse rien à dire mais la route est pas à vous...et vous avez pas à rouler à 2 de front !
Bid :
- bin je sais chef, c pour ça qu'on était en quinconce ;) ;) ;)
MIB :
- ...

J'ai pas lâcher l'affaire...font chier maintenant on roule pas assez vite quand on est 10km/h au dessus de la limitation !!!
Enfin j'm'en bas les c..... pouvaient rien nous reprocher en fait et en plus il pleuvait !!!

J'sais pô si le fiston va prendre le TW

Donc pour info le TW est à vendre (doré-16/06/2003-7000 kms-tout origine-kit chaine neuf)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouai .... un peu du grand n'importe quoi ...

Bien qu'au passage le fait de rouler en quinconce ... n'est ni une obligation ... ni un élément reconnu mais bon ...

Outre le fait que se faire brasser quand tu roules aux limitations ça me gonflerait un chouïa ... le mib qui t'a arrété ... j'aurais été curieux de savoir si il aurait arrété un camping car qui se traine pendant 50 km, qui se serra pas, sur une départementale avec une bande de motards qui attend derrière ... :teuteul:

On va dire que c'est la faute du climat nordiste qui s'est abattu sur le sud ce week end ... ça a du nous énerver les régionnaux ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :On va dire que c'est la faute du climat nordiste qui s'est abattu sur le sud ce week end ... ça a du nous énerver les régionnaux ... :twisted:

Ca ne peut être que ça !!! :twisted: :lol: :lol:

D'ailleurs, ici ... avec le temps méridional, on était d'une humeur, j'te dis même pas ... :mrgreen:
Image

BadGon3
Mob
Mob

Re: [S-E] Comprends plus rien mi !!!

Message par BadGon3 »

Bidoune a écrit : Y a 4 BAR derrière...

c'est quoi un BAR ?? :oops:

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

une boite a roue ou une voiture!!
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

MDR ! ! :lol: :lol:

C'était quelle heure ? ? non parce que si c'est juste après l'apéro :drinking: :drinking:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

C'est du grand n'importe quoi.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Yelfaz a écrit :C'est du grand n'importe quoi.

A peu prêt .... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Yelfaz a écrit :C'est du grand n'importe quoi.

Nan, juste un bout de vie, de mecs qui vivent dans le sud...ils ont les belles routes, le beau climat, ils peuvent au moins avoir des flic cons, tout de même.... :twisted: :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Phoenix94 a écrit :flic cons

Pléonasme :coco17:

:lol: :mrgreen: :wrazz: :P ;) :jesors

Bisous aux sudistes au passage. :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Répondre