Allez hop, on s'inscrit vite... Je retrouve Samuel qui vient d'échanger son Z1000 2003 contre un GSX1000-R 2004 (veinard lps_moque) et son pote Grégory et son GSX750-R hors d'âge lps_unange
Première session - On est dans le groupe des moyens. Petit flip, arrivent que des hypersport en poly piste...
Le circuit attire de plus en plus de filles. Daytona 675 mais aussi Yamaha R1 2006 !!!

Voici la pilote :
Le groupe des débutants compte aussi des FZ6 :
Chez les moyens, je pourris les R1 en poly piste lps_danse

Ma future
Beaucoup de chutes l'après-midi malheureusement. LE pote GRg part à la faute en sortie de la parabole, bilan, une clavicule. Avec Sam, on reprend le guidon sans grande conviction... 2 sessions plus tard, je perds l'avant au second virage. Pneu froid ? Piste sale ? Je venais d'élargir pour éviter la moto de devant (Une blonde en Ducati...) Heureusement, j'étais entre 50 et 60 à l'heure, rien de grave à l'arrivée...
Les FZ6 Fazer aussi s'y mettent :
Heureusement, un pote sait se servir d'une moto sur piste. Il n'est pas passé du Bandit 600 au ZX6-R pour rien lps_bravo 23 ans seulement, très prometteur !
...
Je viens de comprendre pourrai j'étais déconcentré. Une copine Fred (responsable des photos de moi !) avait tenté de m'arranger le coup à la miss au R1 lps_moque
OK, :jesors

- Un sognu pè campà