Intéressés par le Burns Day ?
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Intéressés par le Burns Day ?
Salut,
Est-ce qu'il y a des fazermen intéressés par le Burns Day qui a lieu près de Perpignan le WE du 03 Août ?
Plus de renseignements : http://www.motoetmotards.com/home.cfm?action=burns
Est-ce qu'il y a des fazermen intéressés par le Burns Day qui a lieu près de Perpignan le WE du 03 Août ?
Plus de renseignements : http://www.motoetmotards.com/home.cfm?action=burns
Renato .. et .. La moto
- fozzy
- Fazermen

Nan .. j'leur fais la gueule ... z'avaient k'à le faire au Luc ... comme d'hab ... méchants les MIBs ... :wrazz:
Nan sans rire je serais très peu de temps avant si je peux y aller ... on en parle samedi ...
Nan sans rire je serais très peu de temps avant si je peux y aller ... on en parle samedi ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Nino64 a écrit :c'est payant c't affaire là ?
Comme tu es feignant et que tu lis pas les liens que je me .......... à te mettre pour t'informer, je te fais un copié-collé de leur prose.
Motos et Motards a écrit :Le Burns Day débutera officiellement le dimanche 3 août, mais un village regroupant plusieurs stands et boutiques sera ouvert dès le samedi et les billets seront en vente sur place dans l'après-midi au prix de 20 euros.
Le spectacle se déroulera donc dimanche de 9h à 12 h et de 13h30 à 18h. Contrairement aux années précédentes, il n'y aura pas un show le matin et un l'après midi pour chaque cascadeur. Vu le nombre de teams, chacun aura entre 40 et 50 minutes pour s'exprimer, puis, selon le temps restant, il y aura " mélange ", comme lors du premier Burns Day, qui nous avait gratifié d'images étonnantes ! Les Pom-Pom girls seront évidemment de la partie et un tirage au sort (avec votre numéro figurant sur votre bracelet) permettra de gagner de nombreux lots. En outre, il y aura une seconde ligne droite sur le circuit ou les acteurs du Burns Day pourront se défouler, s'échauffer ou signer des autographes tout au long de la journée. Retenez seulement ceci : de toute façon, ça va partir en live et le spectacle sera chaud bouillant !
Renato .. et .. La moto
- Renato
- 4 pattes asthmatique

phil247 a écrit :je crois qu'il y a deux burns day cette année...
Moi je ne crois pas. Ils ne peuvent pas engager les vedettes qui doivent venir deux fois sur quinze jours. Pas possible. Mais vas sur le site de MIB tu auras tous les renseignements.
Renato .. et .. La moto
- Petitepuce
- Twin poussif

-
zickers
- Fazermen

Petitepuce a écrit :zickers a écrit :euh bien moi.... oui si ma faz est réparée... je penserai bien descendre.
Si d'autres parigos veulent descendre aussi... suis là.
yess je serai Parigote (seulement pour qq jours!)
jpeut vnir??????
bah pkoi pas... mais moi je ne remonte pas après le burn day... je passerai une semaine dans le massif centrale... passé un koukou aux fazermen du coin...