Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

corsica 2007 + photos

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
stebby
Touriste
Touriste

corsica 2007 + photos

Message par stebby »

corsica 2007
Eh voila ,
De retour de Corse hier midi après un périple d'une semaine et des paysages magnifiques, des rencontres, des vacances géniales autour de cette ile de beauté qui porte vraiment bien son nom.
Premier jour montpellier juqu'à Savona en Italie avec un petit break à Saint Raphaël voir Virginie & Cléo , Ninouche & Maxou et Fresher !
Puis départ sur le Corsica Ferry jusqu'à Bastia. A peine arrivés, on a filé jusqu'à Calvi en passant par l'ile Rousse (splendide) mais bcq de vent. 1er nuit en Corse, puis on a pris la route jusqu'à Ajaccio en passant par Galeria et Porto. 3ème jour : route de montagne en passant par Propriano jusqu'à Porto Vecchio, puis arrivée près de Sotta pour 3 nuits en chalets à Galinavhargja. Via ferrata à Los Pedale avec un acrobranche, visite de Baonifaccio, de ses calanques et de la haute ville. Pour le retour on est redescendus à Propriano pour prendre la SNCM jusqu'à Marseille puis retour à Montpellier !
Bref, presque 2000 km, une super semaine avec Vero et nos amis de route qui donne vraiment envie d'y retourner et maintenant de se reposer avant la reprise qui arrive très vite malheureusement...
Les photos sont sur le blog, à vous de lâcher vos commentaires en espérant que vous avez passé de super vacances :) !!!!

le bonjour a fred un fazermann d alsace que ns avons rencontre en corse

les photos sont a voir sur mon blog :
http://stebby.spaces.live.com/
www.stebby.spaces.live.com/
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

PLAPY
Touriste
Touriste

Message par PLAPY »

Belles photos :-D

;)
JJP

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

merci
STEBBY OR NOT STEBBY

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Je suis de retour moi aussi :mrgreen:

On a pris le Corsica Ferry de Nice jusqu'à Bastia (seulement 5h00, super rapide le navire :o )
On a passé une semaine près de Bastia, puis la deuxième semaine on l'a passé à l'Ile Rousse.
On a eu d'agréables moments de plage, quel bonheur de se baigner dans cette eau turquoise :-D et on a visité une partie du Nord de la Corse.
Le Cap Corse est magnifique et les routes de montagne près du Monte-Cinto (prononcez kïn'to) sont sublimes :o
Retour par le même chemin (enfin disons qu'on a fait la même traversé mais a l'envers :mrgreen: )

Super tes photo Stephane :yep:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Superbes les photos ;) Merci
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

merci pour les photos
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Je viens de visioner tes photos en entier.... Tu fais de la pub pour ton dentiste ? 8)

Vous rouliez a deux motos, ta copine et toi ?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

salut freddy no c une amie de montpellier qui avait son permis depuis un mois!!
courageuse la petite
STEBBY OR NOT STEBBY

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

merci pour nous faire partager tes photos de Corse qui me rappellent les 2 séjours que j'y ai fait (en VFR à l'époque) ...

:-D
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

merci pour le partage de tes photos ;) J'avais fait la Corse en 87 en XT 600 j'en garde un excellent souvenir.
Image

Répondre