Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] B52 10.11.07

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nico39
crazy jura's païlote

[CR] B52 10.11.07

Message par nico39 »

:D une super soirée, peut-être un peu courte du fait que la musique était [strike]un peu[/strike] beaucoup forte sur la fin, donc pas facile pour parler.... :-? mais super content d'avoir recontré d'autres fzm ! :D :-D

[center]voici les toffs :

Image
nico39, man83 et mayeuss

Image
la moitié de guillaume69, nico39 et les bras de man83 :lol:

Image
tristesire

Image
mack qui se cache :teuteul:

Image
sebfaz01 qui ne dort pas encore... :teuteul:

Image
discussion sérieuse... :wrazz:

Image
mack en plein doute : fajitas ou entrecôte :?: :?

Image
un bout de mack, lussebulle, manu et tristesire... :D

Image
la face avant de mack et lussebulle

Image
sebfaz01 in a space :new-alien:

Image
tristesire encore..... il adore les photos...si un agent de mannequinat passe : le contacter par MP... ;)

Image
badgon avec une partie du ricard :arrow: l'eau... :lol: :drinking:

Image
mack qui échangerait bien [strike]son sapin de noël[/strike] son tee shirt contre le vert de manu.... :lol:

Image
lafouine39 avec les joues assorties au pull.... :lol: et l'auréole au dessus de la tête... :lol:

Image
guillaume69 avec son piercing qui flashe.... 8)

Image
ça rigoleeeee :lol: :lol: :lol:

Image
mack sans son masque... :bday:

Image
défilé mannequin collection kawa hiver 2007.... enfin du côté des hommes... :powa

Image
mais toujours fidèle à l'esprit.... :-D :D

Image
la déco de la salle (éclaircie car il faisait sombre...) ;)

Image
mack qui s'endort contre badgon.... :cool:

Image
la meilleure enseigne de dardilly.... :mrgreen: :twisted: en toute objectivité bien sûr :wrazz:

Image
mack qui bave encore devant les kawa....ou plutôt derrière..... :evilbat: ;)[/center]

[center]encore un grand merci à tous.... :D :-D :powa [/center]
Modifié en dernier par nico39 le 11 nov. 2007, 15:46, modifié 2 fois.
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

A refaire dans un cadre moins "dancing" en fin de soirée ^^

Sympa mais il est vrai que la fin de soirée ou ils montent la sono à bloc rendait la conversation impossible on va trouver un autre endroit et se faire la version 2.0 en plus sympa encore :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :A refaire dans un cadre moins "dancing" en fin de soirée ^^

Sympa mais il est vrai que la fin de soirée ou ils montent la sono à bloc rendait la conversation impossible on va trouver un autre endroit et se faire la version 2.0 en plus sympa encore :D

La Halle Tony Garnier me semble adéquate, vu le succés de la soirée.. :mrgreen:

Merci pour les photos et le CR..Nico... lps_bravo

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Merci à Nico et la Fouine pour les photos et le CR !! J'ai passé une très bonne soiré avec une très bonne ambiance ! A refaire...

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

oui c'était une trés bonne soirée...merci et bravo aux organisateurs :lol: :lol:
Contente d'avoir revu des fazermens que je connaissais déjà ( certains sont des habitués ;) ) et d'en avoir rencontrés d'autres :D ;)
Pour la musique ben pour ma part ça ne m'a pas dérangé car avec ma voix de poissonnière je peux parler trés fort facilement 8) .merci papa et maman :lol: :lol:
Vivement la prochaine fois :D :-D
ImageImage

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

EL DELORMO a écrit :La Halle Tony Garnier me semble adéquate, vu le succés de la soirée.. :mrgreen:

Merci pour les photos et le CR..Nico... lps_bravo

V ;)

T'es fou dans ta tête dans quelques mois on a un Zénith à Saint Etienne :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

c'étai une vrai bonne soiree bien trankil ! mis a part la musik un peu forte sur la fin !!

a refaire quand vous voulez les potos :mrgreen:

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Super CR Nico lps_bravo . Une soirée vraiment sympa à refaire quand vous voulez ;)

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Gnâgnâgnâgnâ :langue:

Moi j'trouve ça moyen bien les CR de super soirées auxquelles on n'a pas pu aller :sm122: :cry: :cry3:

Pendant que vous faisiez la chouille, moi j'veillais sur le sommeil de mes concitoyens :(

Ben puisque c'est comme ça, j'vais m'faire ma soirée chouille tout seul dans mon salon :drinking: :teuteul: . Pis j'f'rai pas d'CR ! Voilà ! :langue: :wrazz: :silly: :sm245:

Bon, bisous quand même à ceux que je connais, et aux autres aussi :twisted: :mrgreen: ;) :-D :-D :lol: :lol: 8)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

RITON74 a écrit :Gnâgnâgnâgnâ :langue:

Moi j'trouve ça moyen bien les CR de super soirées auxquelles on n'a pas pu aller :sm122: :cry: :cry3:

Pendant que vous faisiez la chouille, moi j'veillais sur le sommeil de mes concitoyens :(

Ben puisque c'est comme ça, j'vais m'faire ma soirée chouille tout seul dans mon salon :drinking: :teuteul: . Pis j'f'rai pas d'CR ! Voilà ! :langue: :wrazz: :silly: :sm245:

Bon, bisous quand même à ceux que je connais, et aux autres aussi :twisted: :mrgreen: ;) :-D :-D :lol: :lol: 8)

T'en fais pas RITON la prochaine tu seras peut-être des nôtres ;)
:-D...tu seras même notre invité d'honneur avec Mme RITONE(:lol: ) 8) ;)
ImageImage

Répondre