Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] 20.01.08 balade dans le 01

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nico39
crazy jura's païlote

[CR] 20.01.08 balade dans le 01

Message par nico39 »

donc avec comme invitation un super temps : :D :-D

[center]Image

Image[/center]
donc arrivée de lafouine et moi même au lieu de RDV à 13h25, tout le monde est là ! :-D lps_bravo :D et avec le plein ! lps_bravo

donc on se serre la pince et ensuite, gaz... :wrazz:

après 50km faute de trouver un café ouvert on se rabat sur Mc donald's ! :-D

petit arrêt, café, frites, sunday et hamburger ! :drinking: :mrgreen: :wrazz:

quelques photos des bécanes qui se reposent... :twisted:

[center]Image

de gauche à droite : pierrick, spiderbozzo, badgon, dju, nico39

Image

badgon, dju et lafouine :-D

Image

Image

Image

Image

Image[/center]

ensuite on repart :wrazz: :powa

avec dju en tête qui ouvre la [strike]piste[/strike]route suivi de spiderbozzo avec pierrick, suivi par lafouine et moi et badgon ! :D

on double quelques bécanes, on en croise d'autre :twisted:

pas de fz1, mais bon.... :mrgreen: :teuteul:

ensuite on finit par un café à la maison, et on en profite pour quelques photos encore... :mrgreen:

[center]Image

de gauche à droite : la fz6 de badgon, la r6 de dju, la [strike]trotinette[/strike] bandit de spiderbozzo :D pour ne pas humilier mes compagnons de route avec leur brêle de nain, je ne me suis pas garé à côté... :mrgreen: :wrazz: :teuteul: :-D

Image

Image

Image

Image

Image[/center]

@dju : merci d'avoir ouvert et d'avoir roulé tranquille pour que l'on puisse profiter du paysage ! :-D :D

@spiderbozzo : merci d'avoir respecté les limitations de vitesse tout le long :twisted:

@pierrick : j'espère que tu viennes bientôt avec ta bécane et le permi ! :D :-D bien content d'avoir fait connaissance, et félicitation pour ton courage ! Chevaucher un bandit en SDS en plus demande vraiment du courage !!! :wrazz: :evilbat: :D

@badgon : bravo lps_bravo tu roules de mieux en mieux, va même falloir que tu te calmes, j'ai pas envie de me faire pourrir par un piano moi... :mrgreen:

@lafouine : un grand merci de m'avoir accompagné :arrow: tu auras ta récompense tout à l'heure ! :teuteul: :wrazz: :mrgreen: 8) :-D

toutes mes excuses aux motards avec : la fz6s, la vfr800 et la cbr125 que même badgon a pourrit dans le berthiand :oops: :cool: :P :twisted: :powa :D :-D

encore un grand merci à tous d'être venu et à bientôt !!! :D :D :D
Image

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Re: [CR] 20.01.08 balade dans le 01

Message par manu74 »

nico39 a écrit :
pas de fz1, mais bon.... :mrgreen: :teuteul:

Profites-en bien car... bientôt fini le rodage :D (enfin en reste la moitié...)
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

super apres midi avec des bon virages comme jlé aime :-D des super décors comme jlé aime, et des bonne rigolade comme jlé aime aussi !!

merci a tous pour cette super apres midi !!! :mrgreen: et merci a la sucekiki pour mavoir fait bien rire surtout sur le retour en essayan de me pourir ... :twisted: ( pour info il a reussi une fois kan j'ai passé le point mort au lieu dla 2 eme :powa )

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Bon à moi de faire mon ti CR!!! 8)
Alors arrivés à l'heure prévu au rdv tout le monde était là alors action, ou plutôt gaz :wrazz: :mrgreen:
Nico avait préparé un super RB roulant, le soleil était au rdv et les températures aussi :D ..merci au pantalon de ski de mon pilote quand même :cool: :mrgreen:
Super journée, on a bien rigolé et comme c'était prévu la mauvaise foi et le taillage était eux aussi au rdv :teuteul: :lol:
Maintenant soyons sérieux 5mn je veux dire aux motards qui étaient devant nous de ne pas révêr!. S'ils étaient devant nous c'est pas qu'ils roulaient plus vite mais que c'est nous qui n'étions pas à fond :twisted: :wrazz: :teuteul: 8) :mrgreen: enfin sauf badgon qui est resté comme à son habitude le dernier malgrés la 3eme de passée .Alors un grand merci à mon pilote qui à sû rester sage et n'a pas passé la première :wrazz: :twisted: :twisted: 8) :lol: :-D :-D pour mon confort personnel ;)

vivement une prochaine rencontre fazermen :D
:jesors ... :lol: :lol: 8)
ImageImage

spiderbozzo
Touriste
Touriste

Message par spiderbozzo »

très bonne balade pour moi également, malgré le taillage incéssant de certain... :langue:

la prochaine fois badgon trouve d'autre excuse pour ne pas avancer...

et la route nickel, malgré une arrivé sur le mouillé un peu rapide, heing ju.. :powa

allé bonne semaine

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

agréable petite sortie pour une petite remise en jambe lps_bravo

siperdbozzo, j'ai hâte que l'on se refasse une sortie avec nico39, tous en solo, pour se tirer une bonne bourre avec de beaux angles en perspective !!!!! Promis pour cette sortie là j'aurais des gommes potables et plus au témoin !!!! remarque pour cette fois ci, à l'allure ou on a roulé je les ai même pas chauffé sur les côtes !!! :lol: :teuteul: :powa

badgon, à l'heure qu'il est j'espère que tu es rentré .... :mrgreen: :mrgreen:

toutes mes félicitations à pierrick car je crois que j'aurais laissé des traces dans le slip si j'avais eu ton rôle de sds sur la bandit !!! :-o :shock: ;) :sm10:

lafouine39, j'espère que tu as remercié à ta facon ton cher et tendre car il sait vraiment traîne la b**te !!! si c'est pas une preuve d'amour ca !!!! :mrgreen: :mrgreen:

a une prochaine même si pour moi les occasions vont être plus rare :sm11:
pas plus vite qu'à fond

KriKri
Mob
Mob

Message par KriKri »

Lafouine39 a écrit :Alors un grand merci à mon pilote qui à sû rester sage et n'a pas passé la première :wrazz: :twisted: :twisted: 8) :lol: :-D :-D pour mon confort personnel ;)

@Lafouine : Ah ouais ! C'est cool aussi le sur-place :wrazz: :lol: :lol:

@Nico : Eh ben... Qu'est ce ça va être quand elle aura permis et bécane ! :o :lol: :lol: :lol:

Je taquine mais en fait, je passe juste dire que ça fait plaisir de voir vos bouilles :-D :-D ;) !
Image Lopette confirmée Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

KriKri a écrit :
Lafouine39 a écrit :Alors un grand merci à mon pilote qui à sû rester sage et n'a pas passé la première :wrazz: :twisted: :twisted: 8) :lol: :-D :-D pour mon confort personnel ;)

@Lafouine : Ah ouais ! C'est cool aussi le sur-place :wrazz: :lol: :lol:

@Nico : Eh ben... Qu'est ce ça va être quand elle aura permis et bécane ! :o :lol: :lol: :lol:

Je taquine mais en fait, je passe juste dire que ça fait plaisir de voir vos bouilles :-D :-D ;) !

elle va être pire que moi en mauvaise foi ! 8) :wrazz: :lol:
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

alors les lopettes ? remis de vos émotions ? :teuteul:

@bozzo, c'est quand le débridage ? :?
Image

spiderbozzo
Touriste
Touriste

Message par spiderbozzo »