Le moto club dont je suis membre était "marraine" (et oui, on est que des filles!) du Téléthon de Noisy le grand, et plein de motards ont répondu à notre appel aux pilotes pour faire des baptêmes au profit du téléthon lors de ce samedi gelé.... Quelques images (malgré le plantage de ma carte mémoire!)
Les courageux du matin!
Le tout premier passager: Thomas qui montait sur une moto pour la première fois
Quelques baptêmes hors circu avec des petiots de moins de 5 ans!
Plein de passagers ravis:
Pendant ce temps là, notre petite mascotte, Océane, au centre commercial, avait lâché son fauteuil roulant pour la bécane de piste de la présidente du MC DA!
Et aujourd'hui se tenait la réunion Téléthon Merci, où podop et Aurore sont venus nous rejoindre, représentant les Fazermen... Avec une pensée pour doenn et Sokaris qui n'ont pas pu venir!
C'était très sympa d'être là
Océane, fidèle au poste!
Le reusix d'Aurore, ma trottinette, et le fz6 de podop dans le centre commercial!
Le diplôme de valeureux participants remis pour les Fazermen par la délégation, qui étaient vraiment vraiment contents qu'on soit là encore en nombre, vous n'avez pas idée de ce que ça représente pour eux!! et pi aussi pour moi, d'avoir pu compter sur vous
Les fazermen ont un grand coeur, merci encore lps_bravo et RDV l'année prochaine!

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: