Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le téléthon, pendant et après!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Le téléthon, pendant et après!

Message par wonderland »

Je me rends compte que j'avais pas fait de CR lors du téléthon...
Le moto club dont je suis membre était "marraine" (et oui, on est que des filles!) du Téléthon de Noisy le grand, et plein de motards ont répondu à notre appel aux pilotes pour faire des baptêmes au profit du téléthon lors de ce samedi gelé.... Quelques images (malgré le plantage de ma carte mémoire!)
Les courageux du matin!
Image

Le tout premier passager: Thomas qui montait sur une moto pour la première fois
Image

Quelques baptêmes hors circu avec des petiots de moins de 5 ans! ;)
Image

Image

Image

Plein de passagers ravis:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pendant ce temps là, notre petite mascotte, Océane, au centre commercial, avait lâché son fauteuil roulant pour la bécane de piste de la présidente du MC DA!
Image

Et aujourd'hui se tenait la réunion Téléthon Merci, où podop et Aurore sont venus nous rejoindre, représentant les Fazermen... Avec une pensée pour doenn et Sokaris qui n'ont pas pu venir!
C'était très sympa d'être là :-D
Image

Océane, fidèle au poste!
Image

Image

Le reusix d'Aurore, ma trottinette, et le fz6 de podop dans le centre commercial!
Image

Le diplôme de valeureux participants remis pour les Fazermen par la délégation, qui étaient vraiment vraiment contents qu'on soit là encore en nombre, vous n'avez pas idée de ce que ça représente pour eux!! et pi aussi pour moi, d'avoir pu compter sur vous :oops:
Image

Les fazermen ont un grand coeur, merci encore lps_bravo et RDV l'année prochaine! :D
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

tres tres bonne initiative felicitations , moi et mes femmes on a participe a la piscine de claye souilly

podop
Mob
Mob

Re: Le téléthon, pendant et après!

Message par podop »

wonderland a écrit :Le reusix d'Aurore, ma trottinette, et le fz6 de podop dans le centre commercial!
Image

:shock: ah beh nan, c'est po la mienne celle-là :tusors: :mrgreen:

C'est le FZ6 d'une des membres des Dark Angel's... :roll:...tu vas te faire facher par ton team... :teuteul:

La mïenne et la plus belle c'est celle-là:
Image

wonderland a écrit :Le diplôme de valeureux participants remis pour les Fazermen par la délégation
Image

euh bon alors devant tant d'honneur, tu sais quoi Aurore, on ne dira pas pas qu'on c'est échapé cet après-midi là, laissant nos petits camarades braver les trombes d'eau jusqu'à la fin....:teuteul:

Sinon, je voudrais juste rajouter à ton CR Wonderland que j'invite tous les motards à participer à ce genre d'experience s'ils en ont la possibilité.

Que du bohneur, que ce soit pour la bonne cause du Téléthon ou pour voir des momes qui descendent de la moto avec un sourire jusqu'aux oreilles et les entendre dire à leurs parents:
"Trop Génial !!!"

On a tous un premier souvenir, parfois d'enfance, derriere quelqu'un pour nos premiers tours de roues à moto ! Un souvenir si marquant que 10 ou 15 ans plus tard on passe le permis. Faire vivre ce genre d'émotion à un enfant c'est chouette !! :-D

Merci à Jenny et Wonderland pour leur investissement comme marraines de ce Téléthon, le bonjour à Sokaris, Doen et tous ceux qui était là.

Vivement l'année prochaine ;)
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

rho podop chuis confusationnée à mort :oops:
en effet, c'est le fz6 d'Amélie, puisque t'étais parti te garer en cachette derrière l'immeuble :mrgreen:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Merci Wonderland pour ce C.R. ... ;)

Et merci pour les bénéficiaires du Téléthon ... :-D

Super initiative !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Patriot a écrit :Merci Wonderland pour ce C.R. ... ;)

Et merci pour les bénéficiaires du Téléthon ... :-D

Super initiative !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

tout pareil !!! :-D lps_bravo un grand bravo à vous ! :D
Image

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

coucou

tres content d'avoir participé et c'est avec joie que je remetterai ca l'année prochaine si vous avez besoin de monde ;)

encore desolé de n'avoir pu être présent samedi

++ et a la prochaine :)

Répondre