Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[64] - 10/02/2008 - Petit tour dans le 65 !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nino64
Admin technique
Admin technique

[64] - 10/02/2008 - Petit tour dans le 65 !

Message par Nino64 »

Bah oui, dès fois il faut changer, un peu, on a été promener nos fesses sous le soleil du 65 8)

près des grottes de betharam, première pose photo

Image

Non non, nous ne sommes pas du genre à encombrer la route ! :devil:
Nous continuons notre route au gré des virages, toujours sous le soleil

Image

Lourdes, Loucrup, bagneres de bigorre, puis nous arrêtons au chateau de mauvezin pour l'assieger. :shock:

Image

Bon en fait il à l'air un peu massif, nous allons nous contenter de faire une pause et d'admirer le paysage ... 8) :lol:
Comme papavitesse n'est pas là, c'est Yohan qui s'y colle pour faire la bourde du jour.. lps_pensif
il prend les outils sous la selle pour regler son amortisseur, referme et tiens ... la clef ... :shock:
Non pas sous la selle, monsieur K a déjà fait... il innove : il tord la clef :-?
- tu as un double au pire ?
- heu .. :oops:
- Au moins la clef rouge ?
- Avec le double, quelque part dans l'appart :roll: ... introuvable :mrgreen:

Minutieusement, en essayant de retenir de grosses gouttes de sueur, Yohan redresse la clé et le FZ6 redemarre à notre plus grand soulagement :lol: :mrgreen: :t64

Comme nous ne faisons pas parti du team64 pour rien : consultation du gps obligatoire :mrgreen:

Image

- tu crois que c'est par là toi ?
- ouais peut être
- En même temps si c'est pas ça, on aura qu'à dire qu'on voulait aller par là ... :jean: :sm11: :teuteul:

Bon et puis comme tout ça creuse un peu, on a trouvé un truc style macdo pour se caler un peu l'estomac ...

Pour toi saad ;)

Image

miam miam :-D
Image
Fazermen canal historique

yoann64
Touriste
Touriste

Message par yoann64 »

super journée

bon roulage, bonne ambiance, bon repas et surtout une bonne sueure froide :teuteul:

malheuresement je crois qu il va falloir que j investise, moi et les clef ca fait pas bon menage :lol:

:t64

chatnoir
Twin poussif
Twin poussif

Message par chatnoir »

Cool les potos sympa ça.... lps_bravo

On sera de la prochaine sortie

Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai...
ImageImageImage
Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6

myst6
Touriste
Touriste

Message par myst6 »

Sympa, la je suis sur Paris pour les études, mais cet été je ramène ma moto sur le BAB. Je me joindrais à vous.
Un Twin...........MMMhhhhh, que c'est bon
Image Image Image

chatnoir
Twin poussif
Twin poussif

Message par chatnoir »

myst6 a écrit :Sympa, la je suis sur Paris pour les études, mais cet été je ramène ma moto sur le BAB. Je me joindrais à vous.

ok d'ici là on aura pas déménagé !!

Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai...
ImageImageImage
Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

sympa la balade et les tofs ;)

moi aussi j'ai innové ce week-end :teuteul: :teuteul:

au lieu de monter dans le grand nord, je l'ai laissé venir et dimanche on a fait un aller-retour à............Biscarosse :lol: :lol: :lol: :silly:

myst6 a écrit :
Sympa, la je suis sur Paris pour les études, mais cet été je ramène ma moto sur le BAB. Je me joindrais à vous.

avec plaisir :mrgreen:

Image

Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Y'a pas à dire Nino au fond du trou du c.. du monde t'as le don pour trouver une table correct :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

jolie balade
ImageImage

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Mack a écrit :Y'a pas à dire Nino au fond du trou du c.. du monde t'as le don pour trouver une table correct :mrgreen:

c'est le flair du chasseur ça Môsieur :mrgreen: :lol: :lol:

Image

Image

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Re: [64] - 10/02/2008 - Petit tour dans le 65 !

Message par papavitesse »

Vous avez fait une balade sympa. Et c'est bien Yohan tu es sur la bonne voie pour prendre la relève :lol:

Nino64 a écrit :Pour toi saad ;)

Image

miam miam :-D

:roll: Ton assiete n'est pas intéressante, elle est presque vide :mrgreen:
Image :t64

Répondre