Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avec ces belles journées ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
PLAPY
Touriste
Touriste

Avec ces belles journées ...

Message par PLAPY »

Ben ce ne n'est pas vraiment un CR de balades vu que j'ai ressorti la belle pour le boulot...mais tout de même, voyez un peu :

- hier : CAVEIRAC (entre NIMES et MONTPELLIER) à CUCURON (LUBERON) :drinking: (j'avais RDV à la CAVE des Vignerons...) par les petites routes et retour via PORT DE BOUC / FOS de nuit (320 km),

- aujourd'hui CAVEIRAC - MONTPELLIER (Bof...), puis GANGES (ah la c'est déjà mieux !), puis VALLERAUGUE (je sens les connaissseurs frémir un peu...), puis LE MONT AIGOUAL (à peu près 1500m d'altitude - eh oui au mois de février, presque mars si pas annnée bisex... on s'en fout - et sans les gants d'hiver alors que certains s'évertuaient à encore tenter de faire glisser leurs skis !), ensuite FLORAC (classique descente dans la vallée avec de la neige dans les fossés nords), puis MENDE par le col de Montmirat (1045 m et bascule du printemps dans l'automne - aille ça caille la bas...) - Auberge resto sympa du Bramont à St ETIENNE du VALDONNEZ (04 66 31 45 56 - motars bienvenus), et enfin retour classique sur CAVEIRAC par la CORNICHE DES CEVENNES bien sûr... :-D (380 km) et juste at home pour l'apéro !

C'était tout de même moins bien qu'avec les copains ....

Bon je termine par un bon anniv à Keum avec un peu d'avance... ;)
JJP

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

et les photos ? :D
Image

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

nico39 a écrit :et les photos ? :D
à la je crois que tu rêves un peu nico :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: