La c'est repos et il fait beau donc,on part a l'aveuglette.sur les petites routes du Maine et Loire.
Un petit arret dans le vignoble afin de griller une petite clope .petites photos de la mobylette toute belle ,toute propre
Apres avoir enquillé quelques jolies petites routes avec pleins de virages mais au bitume incertains, d'ou un rythme plus que tranquille, on arrive dans un petit pays du nom de Martigné Briand (suis pas sur de l'orthographe
On y trouve un chateau pour le moins étrange ainsi qu'une église fortifié assez sympa dans son architecture.
On trouve un petit restau sur la place du chateau,Une bone entrecote frites et c'est repartie pour un bon petit paquet de kilométres a travers la campagne du Maine et Loire.
En roulant le nez au vent,on ne voie pas le temps passé,et la fin de l'apres midi arrive à grands pas.
Un arret au site de Couroussé. Comme je ne suis pas pressé par le temps je laisse miss FZ1 sur le parking et je descend a pied par les chemins au bas de la falaise, on découvre un endroit paisible et assez étrange ,fait de vielles maisons en ruine, d'une riviére et d'un chemin de croix.
Apres renseignement auprés d'un habitant du coin, Il s'agit d'anciennes fermes détruites pendant la seconde guerre mondiale et les chapelles bordant le chemins de croix ,sont faites dans les grottes ou se cachaient les résistants pendant la guerre, Chemin de croix fait en leur mémoire.
aprés ce petit interlude touristique il est temps de pensez a remonter car le soleil descend bien vite.
Faut monté la haut.
La vache,ils sont raides ces escaliers et ça casse un peu les pattes.
la vue d'en haut est magnifique
le soleil se couche il est temps de reprendre la route pour la maison
Voila une bien belle balade qui se termine
PS si vous passez dans le coin n'hésitez pas a me contacter par mp pour une petite balade

-(75-x-56).jpg)