Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade des restos du coeur 2008 au pays basque

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
stalker
Touriste
Touriste

Balade des restos du coeur 2008 au pays basque

Message par stalker »

Salut a tous , ce fut ma premiere fois mais alors !!!! quel pied !!! que c'etait bÔ !!! :-D
a peu pres 400 machines pour une grande cause , 10 tonnes de denrés en 2 W.End , des kilometres de bonheur !!!! c'etait SpEcTaCuLaIrE et il me tarde deja la version 2009 .
j'ai eu l occasion de faire des rencontres , de me marrer et de voir des machines :o HuMMM!!!! mamamia !!! 8)

je felicite les clubs associés qui ont fait une travail exemplaire , l'organisation etait "irreprochable" :cartonne: THE MUST !!!
je sent que je vais faire de beau reve cette nuit apres cette journee :moto1

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Salut, on y etait aussi avec Kortex et Papavitesse ! dommage qu'on ne se soit pas filé rencard !

une prochaine fois peut etre n'hesite pas à te joindre à nos balades et venir sur le topic : Team 64
discuter de deconner avec nous !

Sinon oui la balade d'hier était sympa ! 3minutes 26 exactement de défilé ! j'ai une joli video, faut que je trouve le courage de l uploader ;)
ImageImage

Tatooa
Touriste
Touriste

Message par Tatooa »

Ah voui ah voui, la vidéo, la vidéo !!!

Répondre