Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Balade dans le 39 du 20.03.08

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nico39
crazy jura's païlote

[CR] Balade dans le 39 du 20.03.08

Message par nico39 »

RDV était donc pris à 13h30, j'arrive à 13h10, Bozzo et Mat sont déjà là avec les pleins ! lps_bravo

Je vais completer le mien puis faire la pression des pneus :cool:

mat et bozzo font de même pour leurs pneus... ;)

dju arrive, il a le plein... lps_bravo

bon bah on discute un peu pis bah c'est pas le tout, mais on n'est pas là pour glandouiller... :teuteul: :powa

une BAR toute pourrie s'arrete : "eh les gars ça vous dis des pièces de R1 ?" :? :roll:

Mouai sauf qu'on n'en a pas.... :tusors:

bon on remet les casques et on y va.... :-D

voici donc le RB retenu :

[center]Image

- cliquer pour aggrandir-[/center]

nous voilà partis, 1er feu rouge : bah mat c'est normal que tu perdre ta selle !? :eek: :lol:

bon bah 1er arrêt pour tout remettre dans l'ordre... :cool:

heureusement que c'était un kawa... :-D

donc on continue, pis du coup bah on a fait une super petite balade sous la neige :wrazz: , avec des bons virolos, une petite vidéo (dispo en mp :cool: ).

ah oui mat a faillit prendre 135€ et 3 pts :lol: :lol: :lol:

on monte septmonsel (pour ceux qui connaissent) et en fait en haut il y a un point de vue... et une brigade... :lol:

on arrive vers le milieu :arrow: appel de phare, bon bah on continue sur notre rythme balade, on arrive à hauteur de mib, il laisse passer dju, moi je ralenti car le préssentais pour ma poire, ils me font signe de tracer, et pareil à bozzo derrière moi :shock:

mat arrive avec son pot d'origine, bécane full origine, 34cv , etc... :lol: :lol: :lol: grand signe au milieu de la route ! :lol: :lol: :lol:

on s'arrête donc tous les 3 plus loin pour l'attendre, mort de rire, le pauvre a fermé la marche toute la journée à cause de ses 34cv, il est full origine avec un bruit de mixer, et c'est lui qui prend ! :lol:

il nous rejoint, résultat ils l'ont laissé partir tranquille, ils n'avaient juste pas trop aimé le voir prendre les virages en mordant la ligne médiane... ;)

"vous direz à vos collègues de rouler moins vite !"...

bah j'arrete pas de leur dire..... :lol:

daccord merci au revoir.... :mrgreen:

bon bah on repart ! :wrazz:

on continue, on se dépasse mutuellement pour être chacun son tour en ouvreur.... comment ça vous m'avez pas laissé passer ? :eek:

ah pardon, je croyais... :wrazz: :lol:

on a échangé un peu les bécane aussi...

la bandit de bozzo est remontée dans son estime lorsque je lui ai fais un intérieur d'anthologie sur sa suz avec une belle gerbe d'étincelle pendant qu'il essayait de suivre avec mon 636 :lol: :lol: :lol:

désolé pour le cale pied, je saurai quoi t'acheter à noël ! :lol: :lol:

encore un grand merci à tous ! lps_bravo :-D

@bozzo : merci pour l'essaie de ta bandit qui a quand même une sacrée patate en bas ! :shock: impressionnant :eek: et encore désolé pour le cale pied et les "quelques" intérieurs... :cool:

@mat : merci à toi d'avoir eu le courage d'être venu malgrès tes 34cv lps_bravo ;) continues comme ça en plus rapide et surtout prends tes gants hiver la prochaine fois ! :lol:

@dju : encore merci pour la balade, m'avoir laissé passer dans le col de la faucille :twisted: (dommage qu'elle ne soit pas en boîte celle là) et pour le cacao chaud au retour ! :D

à la prochaine avec plaisir ! :-D :-D :-D

voilà la seule photo de la journée, avec mat qui se réchauffe les mains comme il peut :lol: :lol: :lol:

[center]Image[/center]

A+ Nico

PS : notez que sur Motoconnect, l'on n'est pas sectaire : 4 motos différentes ! :powa
Modifié en dernier par nico39 le 28 mars 2008, 21:57, modifié 1 fois.
Image

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

c'est clair que 2 voir 3 degré de plus n'auraient pas été superflus !!!

encore une fois faut vraiment que je rentre mes pieds sur la moto !!! je me rends compte en visionnant la vidéo !!

vraiment dommage pour la faucille et ca aurait été magnifique avec la caméra sur la mienne !!! un freinage d'anthologie de nico sur moi et bozzo et au virage suivant bozzo tellement destabiliser par le courant d'air de nico au freinage a fait une belle virgule au virage suivant !!!! :mrgreen: :mrgreen:
pas plus vite qu'à fond

optisoins
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par optisoins »

J'ai passé mon BTS à Morez.
les routes sinueuses doivent être sympa en moto.
j'ai souvenir de motards qui se faisaient plaisir sur une petite route en direction de Genève qu'ils remontaient tranquillou et qu'ils redescendaient à toute berzingue pour essayer de faire le meilleur chrono.

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

ben st cergue je pense !!! ben on l'a faite !!
pas plus vite qu'à fond

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

ou le col de la faucille ben on la fait aussi lol
pas plus vite qu'à fond

spiderbozzo
Touriste
Touriste

Message par spiderbozzo »

balade magnifique malgré la neige, mais ct pas grave superbe route

et assez fière d'avoir fait plusieurs inter a dju et son R6 (a quand la boite digne de ce nom..?? :powa )

je serais arriver a mettre la cam t'aurais bien vu que tu bouchone tout le temps...mdr

et assez fière d'etre arriver a faire un inter a nico, mais tu t'est grave vanger après, j'ai rien pu faire, comme la dit dju déstabiliser...lol

prochaine fois je ferais encore mieux, je laisserais pas dju passer devant et je ferais peut etre deux inter..?? :shock: :shock: a nico...lol
bozzo prince des virolos à votre service...

optisoins
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par optisoins »

dju a écrit :ben st cergue je pense !!! ben on l'a faite !!

oui, maintenant que tu me le dis, c celle là.

mat01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat01 »

Eh oui le seul couillons en 34Cv c'est moi :(
Et le seul qui a droit au félicitation du jury (bleu) c'est moi aussi, il faut dire que vous avez fait tellement de bruit et passer si vite qu'ils ont eu le temps de ne voir que la moto balaie qui était derriere!!! merci les gars :wrazz:
Bon ils ont pas été vache ils m'ont juste laissé le message sympa pour vous :D
Faute d'etre en 34Cv :powa je suis quand même celui qui vous à le plus retardé, non pas à cause de mon rythme mais à cause de mes petites mains qui etaient comme des glaçons :shock:
Merci à Spiderbozzo pour son moteur chaud et à nico pour ses poignées (enfin 1 seule!!!!) qui m'ont rechauffés (le mien n'ayant pas le temps de chauffer) :teuteul:
sinon il faut dire que nico et spider bozzo ainsi que mon cher frère m'attendent régulierement tout les 5 à 10kms, en même temps je suis que en 34Cv :langue:
Pret pour une autre balade mais je serais toujours en 34Cv jusqu'au mois de septembre! :-? :powa
un grand merci à nico pour cette belle balade :-D
Plus vite!!! je peux pas ou je me sors!!!! Powwwaaaa

spiderbozzo
Touriste
Touriste

Message par spiderbozzo »

@mat01 : personnellement j'avais plus l'impression que tu t'emmerdais vu qu'on était tout les trois [strike]très très[/strike]loin devant, mais bon on savais que t'étais en 34 et ca nous a fait plaisir de rouler avec toi aussi meme si on ta pas beaucoup vu, enfin si accroupi sur nos moteurs...lol

vivement que ton frère t'entraine et que tu puisse venir jouer avec nous...lol

encore merci a nico et dju de m'avoir fait essayer leur bécane, fallait avoir des c..... pour me laisser vos bécanes, impression excellente mais sportive pas pour moi... sinon au premier virage en arsouille jfais un tout droit, d'ailleurs avec celle de dju ca a failli...lol

aller bon week end a tous
bozzo prince des virolos à votre service...

mat01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat01 »

@bozzo : non loin de là!!! juste loin, bon très très loin
plaisant de rouler avec vous mais après avoir vu la vidéo je comprend pourquoi j'arrivais pas à vous suivre!!! :roll:
Plus vite!!! je peux pas ou je me sors!!!! Powwwaaaa

Répondre