Je vais completer le mien puis faire la pression des pneus
mat et bozzo font de même pour leurs pneus...
dju arrive, il a le plein... lps_bravo
bon bah on discute un peu pis bah c'est pas le tout, mais on n'est pas là pour glandouiller... :teuteul: :powa
une BAR toute pourrie s'arrete : "eh les gars ça vous dis des pièces de R1 ?"
Mouai sauf qu'on n'en a pas.... :tusors:
bon on remet les casques et on y va....
voici donc le RB retenu :
[center]

- cliquer pour aggrandir-[/center]
nous voilà partis, 1er feu rouge : bah mat c'est normal que tu perdre ta selle !?
bon bah 1er arrêt pour tout remettre dans l'ordre...
heureusement que c'était un kawa...
donc on continue, pis du coup bah on a fait une super petite balade sous la neige :wrazz: , avec des bons virolos, une petite vidéo (dispo en mp
ah oui mat a faillit prendre 135€ et 3 pts
on monte septmonsel (pour ceux qui connaissent) et en fait en haut il y a un point de vue... et une brigade...
on arrive vers le milieu
mat arrive avec son pot d'origine, bécane full origine, 34cv , etc...
on s'arrête donc tous les 3 plus loin pour l'attendre, mort de rire, le pauvre a fermé la marche toute la journée à cause de ses 34cv, il est full origine avec un bruit de mixer, et c'est lui qui prend !
il nous rejoint, résultat ils l'ont laissé partir tranquille, ils n'avaient juste pas trop aimé le voir prendre les virages en mordant la ligne médiane...
"vous direz à vos collègues de rouler moins vite !"...
bah j'arrete pas de leur dire.....
daccord merci au revoir....
bon bah on repart ! :wrazz:
on continue, on se dépasse mutuellement pour être chacun son tour en ouvreur.... comment ça vous m'avez pas laissé passer ?
ah pardon, je croyais... :wrazz:
on a échangé un peu les bécane aussi...
la bandit de bozzo est remontée dans son estime lorsque je lui ai fais un intérieur d'anthologie sur sa suz avec une belle gerbe d'étincelle pendant qu'il essayait de suivre avec mon 636
désolé pour le cale pied, je saurai quoi t'acheter à noël !
encore un grand merci à tous ! lps_bravo
@bozzo : merci pour l'essaie de ta bandit qui a quand même une sacrée patate en bas !
@mat : merci à toi d'avoir eu le courage d'être venu malgrès tes 34cv lps_bravo
@dju : encore merci pour la balade, m'avoir laissé passer dans le col de la faucille
à la prochaine avec plaisir !
voilà la seule photo de la journée, avec mat qui se réchauffe les mains comme il peut
[center]
[/center]
A+ Nico
PS : notez que sur Motoconnect, l'on n'est pas sectaire : 4 motos différentes ! :powa